MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Minidisc Et Autres Sources Pour Ibook, Minidisc and others sources for ibook
kassir
posté mar. 1 oct. 2002, 22:52
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,151

Bonjour,

Je suis assez ignorant en traitement du son, mais je voudrais trouver une solution (pas trop honéreuse) pour les usages suivants :

- Je souhaite, grâce à mon ibook (G3 600), pouvoir sauvegarder mes vinyles, ainsi que certaines de mes cassettes audio, en le stockant sur un support plus fiable (CD).

- Je souhaite pouvoir aussi utiliser un lecteur/enregistreur de minidisc en tant que source son et transférer les morceaux sur mon disque dur.

- Je voudrais par ailleurs, en me servant de mes différentes sources pouvoir monter, mixer et sampler.

Le premier problème, c'est qu'il n'y a pas d'entrée son sur le ibook.
Deuxièmement, les nouveaux Net MD de Sony, semblent ne fonctionner que sur PC.
Troisièment, qu'existe-t-il comme software pour réaliser les opérations de montage, mixage, sampling et édition ?

Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fat tuesday
posté sam. 2 nov. 2002, 19:39
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

tu n'ess pas trés clair..l'imic est une petite chose qui te permet d'entrer et de sortir du son de ton Ibook...de l'audio comme ta platine laser ou ton MD.....c'est a dire tu branche ton amplis audio sur lequel tu écoute ton vinyl sur ton Ibook et tu enregistre sur ton disque dur ton vynil....SI tu veux mixer soit tu mixe avec ton Ibook se que tu as sauvegarder sur ron disque dur soit en audio ou en mp3 (il y as des soft qui le font comme EZmixer par exemple)...ou alors tu branche ton Ibook sur une table de mixage et ton md et tu mixes les 2...Il existe de tres bon soft de mix juste avec un Ibook...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 10:41
- © MacMusic 1997-2008