Intermittents : R. A. S, Je répete: R.A.S. Rien à signaler du tout. |
|
|
|
sam. 9 déc. 2006, 22:01
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
http://www.bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=38370" Des fils d'ouvriers pauvres, dépositaires du devoir sacré de maintenir l'ordre républicain, contiennent avec une grande modération la vindicte haineuse d'une bande d'énergumènes excités, plus soucieux de leurs privilèges exhorbitants, que de participer au grand défi que doit relever la France de Demain. N'épilogons point. Chantons plutôt en choeur: (dans le fond à gauche)"Debout, les damnés de la t....(un coup de batte de base-ball fracasse le crâne de l'impudent, vous savez, comme Casey l'ex- pasteur dans Les Raisins de la colère).Donc chantons disais-je,: " Maréchaaaaallllll etc..... Bobby Sixkilla, j'ai beaucoup apprécié ton: "Je peux vomir? Je nettoyerai après... "
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
dim. 10 déc. 2006, 03:45
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
Epatant, ouabi !!!!! J'ai bien fait d'être insomniaque....
Il faudrait donner un Prix à ces grands Evénement, tels que: - Margaret T (les bas bien lavés à cause de Renaud) entonnant le "Rule Britannia", les larmes aux yeux, en acceuillant ses braves soldiers après la Grande Victoire des Malouines. - Le Général Pinochet, sauvé par l'extrême antépénultième onction de l'Eglise Catholique, qui n'en rate jamais une, et échappant de justesse à l'onction réunie de Bobby6killers (pardon d'écorcher ton nom...) et de moi-même, sous la forme d'une Double Immense Grande Gerbe (ouf, j'me sens mieux...)
Le grand thread, sujet sur les intermittents d'il y a (?) ans, mériterais d'être exhumé. By the way, je l'ai été (intermittent) de 1969 à 93.
J'aimerais citer un auteur Etatsunien (que je pensais dans un monde dit meilleur depuis longtemps, en fait, depuis peu):
"Les aides publiques (....) opèrent un transfert de revenus des actifs vers les oisifs et autres bons à rien, et, de ce fait, découragent les efforts de ces actifs et encouragent le désoeuvrement des paresseux.(....). Donc en prenant l'argent des pauvres et en le donnant aux riches, nous stimulons l'effort et, partant, l'économie." (John Kenneth Galbraith << L'art d'ignorer les pauvres>>, Le Monde diplomatique, octobre 2005)
Du même auteur, je vous recommande également le bouquin sur la "crise" de 1929. Un must.
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|