Logic Express 7 Et Carte Son Digi Mbox2 Pro |
ven. 8 déc. 2006, 11:27
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 nov. 06 Lieu : Levallois-Perret - FR Membre no 85,359 |
Salut à tous, en passant de la carte son Presonus FireBox à Digidesign Mbox2 Pro, je n'ai pas de son (monitoring) à l'enregistrement sur Logic express 7, j'ai peut-etre oublié de cocher quelque part j'ai beau chercher je ne m'entends pas quand j'enregistre, par contre l'enregistrement se fait bien et je peux bien sur écouter l'ensemble sur la Digi.
Merci de votre aide. Mon matos: IMac G5 2ghz / mém 2ghz / D Dur-FireWire LaCie 250G Pro Tools LE / Logic express - carte son / Digidesign Mbox2 Pro FireWire |
|
|
Réponse(s)
ven. 8 déc. 2006, 12:41
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
bonjour et bienvenue sur MM,
ton problème a une solution très simple : activer le monitoring logiciel Tu vas dans les préferences audio de Logic, l'onglet Pilotes et tu coches la case "monitoring logiciel" -------------------- |
|
|
sam. 9 déc. 2006, 21:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 nov. 06 Lieu : Levallois-Perret - FR Membre no 85,359 |
bonjour et bienvenue sur MM, ton problème a une solution très simple : activer le monitoring logiciel Tu vas dans les préferences audio de Logic, l'onglet Pilotes et tu coches la case "monitoring logiciel" Merci, je vais voir si j'ai oublié de cocher cette petite case et je te tiens au courant, A+ |
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :