MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Disque dur firewire, ca marche ?, Un DD firewire pour de l'audio, ça marche ?
oune
posté ven. 18 janv. 2002, 10:13
Message #1

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400

Bonjour,

Sur un G3 beige avec une carte USB/Firewire et je voudrais savoir si le rajout d'un disque dur 7200 / oxford 911 est une option viable pour l'utiliser avec logic audio.

Pour les utilisateurs eventuels, combien de pistes arrivez vous à lire ?
greg

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
madlab
posté jeu. 24 janv. 2002, 08:32
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 01
Lieu : Vaucluse
Membre no 459

AMT 4 sur port USB. Pas de prob à l'installation. Un set d'extensions pour Logic sans OMS (j'utilise Autolink) et un set 'OMS studio' pour bosser avec Reason. Pour le moment, les seuls problèmes que j'ai eus sont en relation avec OMS : de temps et temps, celui ci ne reconnait pas la MT4 au démarrage. Il semblerait que dans le panneau de controle unitor 8 il faille mettre l'option 'Use OMS if available' sur 'always' pour que ça fontionne. A bien y refléchir, ça fait quelques temps maintenant que ça ne s'est pas produit.
Moi non plus pas d'accord avc l'idée SCSI = fin de vie puisque cela reste la solution la plus fiable. J'aimerais quand meme savoir si d'autres personnes ont acheté la version Firewire seul de la carte Comet Labs ! C'est justement en raison de conflits possibles entre Firewire et USB que certains utilisateurs ont relevé que je ne voulais pas de la version combo.

--------------------
Madlab Sound Unit / guitares, objets, electronique
G4 QS 800 1 Go RAM / Pbook alu 1 ghz 768 mo RAM - OS 10.3.8
Motu 828, Emagic MT4 - Waldorf Pulse+, SE Tone Chameleon, MS20, Filterbank, Korg ER1+ES1, Roland JX3P, TLA 5051
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 21:00
- © 440 Forums 2011