MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro 7, enregistrer une région en fichier audio
lila
posté ven. 8 déc. 2006, 05:07
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 34
Inscrit : 07 déc. 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 86,036




Bonjour,
Je travaille sur logic et j'ai créé sur une piste audio des régions et je voudrais maintenant les enregistrer en fichier audio.
Y a t-il un autre moyen que de supprimer tout ce qu'il y a avant et après pour créer un nouveau fichier audio de la région créée ?
J'ai essayé pas mal de trucs mais ça ne marche pas. Je me retrouve toujours avec mon fichier d'origine au complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Lvee
posté ven. 8 déc. 2006, 07:26
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565




sélectionne tout et appuie sur ta sélection avec le tube de colle. Il va créer un nouveau fichier!

L.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lila
posté ven. 8 déc. 2006, 09:02
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 34
Inscrit : 07 déc. 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 86,036




QUOTE (Lvee @ ven 8 déc 2006, 07:26) *
sélectionne tout et appuie sur ta sélection avec le tube de colle. Il va créer un nouveau fichier!

L.

Merci.
En fait, dans ma fenêtre audio, j'ai un fichier audio de 18 minutes. Dans ce fichier, j'ai créé de nombreuses régions qui s'affichent les unes en dessous des autres, elles sont signifiées par un trait vertical noir à l'intérieur du fichier original.
Je voudrais isoler chacune des régions pour en faire des fichiers audio indépendants que je pourrai réutiliser ensuite dans d'autres song sans être lié au fichier audio original.
Je ne sais pas si je suis plus claire dans ma demande.
C'est possible en supprimant de part et d'autre de la région. Mais c'est long et il y a beaucoup de manipulations. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose de plus simple et plus rapide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- lila   Logic Pro 7   ven. 8 déc. 2006, 05:07
- - jeff parent   dans un premier temps tu selectionnes "inutil...   ven. 8 déc. 2006, 09:56
- - overland   Bon je redis : tu doubleclic sur ton fichier audi...   ven. 8 déc. 2006, 10:08
- - lila   J'ai enfin trouvé le chemin. Il suffit d'o...   ven. 8 déc. 2006, 22:35
- - Lvee   ou CTRL F oui. Pratique en effet L.   sam. 9 déc. 2006, 08:43


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 15 oct. 2024, 06:18
- © MacMusic 1997-2008