Live, Reason..., ...et apres ? |
dim. 9 avril 2006, 15:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 09 avril 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,006 |
Hello,
Voila je fais un peu de musique electronique, je commence a pas mal utiliser Live et reason, seulement j'ai l'impression d'en avoir un peu fait le tour. De plus je trouve que les sons de ces logiciels sont sympa, mais j ai l impression que pour avoir des sons plus particulier il faut pousser un peu plus loin... Je recherche pas mal de sons un peu gras, sales, et fat. Comme je vous ai dit, j utilise live et reason plutot pas mal, mais a part ca je n y connais rien. Je cherche des infos sur des trucs qui me permettrait d avoir des sons nouveaux, sympa, si possible en continuant a utiliser live et reason... Ah oui, et je bosse sur powerbook souvent de facon nomade (en voyage, ds le train, etc...). Pouvez vous me conseiller, n'hesitez pas, tout ce qui vous passe par la tete. Plug ins, matos, controller, ou autres... Merci... |
|
|
Réponse(s)
jeu. 7 déc. 2006, 20:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 07 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,061 |
Je vois ce que tu cherches j'avais le même genre de pb, je voulais une bass bien grasse genre bien electro du moment...
Combine une bass de substracot ou malstrom ou autre masterize la et utilise Sream joue bien avec.... et descend ta note bien comme y faut jusqu'a que le gras sois pile si ta vraiment du mal vu que je suis pas du genre à etre sur les forum h24 tu pourras me joindre plus facilement ici : a-bennou@hotmail.fr j'tenverrais une compos avec une bass bien grasse tu vas surement kiffer |
|
|
Les messages de ce sujet
Acimpilot Live, Reason... dim. 9 avril 2006, 15:36
luxonthenet faire le tour ?????? tu en ai qu'au debut. po... dim. 9 avril 2006, 16:16
steph10178 si tu es dans l'electro Live est LE soft, et j... jeu. 27 avril 2006, 12:33
luxonthenet faire le tour ?????? tu en ai qu'au debut. po... dim. 9 avril 2006, 16:16
steph10178 si tu es dans l'electro Live est LE soft, et j... jeu. 27 avril 2006, 12:33
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :