Logic Pro Régions En Audio, comment enregistrer les rétions en fichier audio |
jeu. 7 déc. 2006, 13:23
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 07 déc. 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 86,036 |
J'ai créé des régions sur ma piste audio dans la fenêtre audio et je voudrais maintenant les enregisrer séparément pour en faire des fichiers audio.
Y a-t il une autre solution que de supprimer tout ce qu'il y a avant et après la région voulue ? |
|
|
Réponse(s)
jeu. 7 déc. 2006, 15:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 |
oui car en enregistrant avec la function " enregistré selection sous"
tout ce qui n'est pas sélectionné n'est pas enregistré . ce qui t'evites de tronquer tous ce qu'il y a avant ou après la selection . tu retrouves avec de nouveaux samples tout propre . chemin a suivre : double click sur ton sample dans l'arrange tu selectionnes juste la region ou la partie de sample ( en noir) a enregistrer puis tu fais: fichier audio >enregistré selection sous > et a la question voulez vous ajouter mon enregistrement dans la fenetre audio dire oui . idem pour les autres parties ou regions . il te faudra ensuite aller dans fenetre audio pour y voir ton nouveau sample ajouté a la fin de ta liste puis de glisser dans l'arrange ce nouvel évennement a la même place que l'ancien (meme mesure) sur une nouvelle piste audio ou la meme piste d'ailleurs . et enfin oter ou muter dans l'arrange les anciennes parties qui seront toujours récupreable dans ta fenetre audio . il aurait mieux fallu poster dans logic express et logic pro . Ce message a été modifié par themagician - jeu. 7 déc. 2006, 15:49. -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Les messages de ce sujet
lila Logic Pro Régions En Audio jeu. 7 déc. 2006, 13:23
worldlight QUOTE (lila @ jeu 7 déc 2006, 12:23) J... jeu. 7 déc. 2006, 14:16
worldlight QUOTE (lila @ jeu 7 déc 2006, 12:23) J... jeu. 7 déc. 2006, 14:16
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :