Logic Pro Régions En Audio, comment enregistrer les rétions en fichier audio |
jeu. 7 déc. 2006, 13:23
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 07 déc. 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 86,036 |
J'ai créé des régions sur ma piste audio dans la fenêtre audio et je voudrais maintenant les enregisrer séparément pour en faire des fichiers audio.
Y a-t il une autre solution que de supprimer tout ce qu'il y a avant et après la région voulue ? |
|
|
Réponse(s)
jeu. 7 déc. 2006, 14:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,393 |
J'ai créé des régions sur ma piste audio dans la fenêtre audio et je voudrais maintenant les enregisrer séparément pour en faire des fichiers audio. Y a-t il une autre solution que de supprimer tout ce qu'il y a avant et après la région voulue ? le mieux c'est de faire tes regions dans la fenetre arrange, puis tu as une fonction "convertir region en audio file", soit dans un menu soit avec un raccourci clavier que tu peux créer |
|
|
Les messages de ce sujet
lila Logic Pro Régions En Audio jeu. 7 déc. 2006, 13:23
themagician oui car en enregistrant avec la function " en... jeu. 7 déc. 2006, 15:42
themagician oui car en enregistrant avec la function " en... jeu. 7 déc. 2006, 15:42
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :