MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Texte Chanson Sur Un Ecran Tft Ou Video Proj, que me conseillez vous et quels logiciels ?
themagician
posté mer. 6 déc. 2006, 21:22
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899

bonsoir
besoin de votre aide
pour Concert besoin des textes sur ecran TFT( dans une caisse de bain de pied mofifié )
que me conseillez vous et avec quels logiciels ?
soit texte de chanson en fixe sur écran
ou texte qui défile , mais pas du "Karao bidule truc" , ca me donne des allergies .
a moins qu'il n'y est pas d'autre moyen pour faire cela .
les textes sont en fichier word ou text edit et la machine pour diffusion sera un powerbook G4
soft PPC ou un Macbook pro soft UB selon vos conseils .
merci pour vos réponses

Ce message a été modifié par themagician - mer. 6 déc. 2006, 21:25.

--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Patrick Pernet
posté jeu. 7 déc. 2006, 12:57
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259

SALUT

Heu un truc tout con.......il y aurait aussi la solution de demander à chaque artiste de connaitre et d'apprendre son texte de chanson ; je me souviens que ça se faisait dans le temps rolleyes.gif

A moins évidemment que le temps ne leurs soit pas permis m'enfin quand même c'est un minimum pour un chanteur angry.gif ou alors c'est pour du karaoké et là je comprend mieux cool.gif

Bon je sais que je ne t'aide pas vraiment et ne le prend pas comme une critique mais ça me gonfle un peu et bientot on va chanter à leur place angry.gif qoui que je crois que ça se fait déjà laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon c'est mon côté vieux musicos réaco-franchouillard qui refait surface ......merci ça fait du bien de l'évacuer celui là........et en plus ça me fait un post en plus de comptabilisé Yeeeeeeeeee.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

AMUSICALEMENT

@+PAT
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 14:34
- © MacMusic 1997-2008