![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Quelqu'un a t'il des news sur agent groove 3 , quand il sort ? Marre d'attendre........
Sinon quelqu'un connais la version 2 est ce vraiment interressant pour des pistes batterie ( break , pont ect...) ? Et surtout sera t'il compatible avec les mac intel ? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Creteil - FR Membre no 80,259 ![]() |
SALUT
Bon d'accord STYLUS et BFD au niveau son et dynamique ça sonne mieux que groove agent mais il faut dire que ce dernier a une ergonomie plus adaptée au musicien que les deux autres . J'utilise beaucoup plus les deux premiers pour tout ce qui est rock et R&B mais lorsque je veux donner un coté live et vieux son surtout pour le jazz et la java (je salut au passage notre vieux pote Nougaro que je pleure encore) ....... ![]() Je dois dire aussi que je suis tanté par la version 3 de G.A. mais pour l'instant j'ai d'autres priorités financiéres vu que j'ai enménagé dans une plus grande maison donc + de frais et blablabla...... ![]() ![]() G.A n'est pas inutile car pour l'instant, je n'ai pas encore vu de soft de batterie aussi ludique et aussi prés du musicien même si certains sons prêtent parfois à rire pour nous les pros mais parfois j'ai pu bluffer qq potes batteurs jazman en l'utilisant pour des maquettes ![]() ![]() ![]() Aussi, n'hésites pas et de toute façon, c'est toujours utile d'avoir des soft differents déjà rien que pour la diversité et la créativité dans ton travail de musicien ![]() MUSICALEMENT @+PAT |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :