MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Prix des Updates UB : C'est Limite Arnaque !, Il Serait Temps De Réagir
themagician
posté dim. 3 déc. 2006, 03:17
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 313
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899




bonsoir

GROS gros coup de gueule . . .

j'avoue en avoir vraiment marre de faire la vache a lait et de payer
le développement de nos chers plugs en version UB .
dans l'espoir que vous aussi ?
enfin je l'espère vraiment ou je n'y comprends plus rien .

Ah le Macpro a la puissance, c'est sur , mais le temps incalculable a passer a faire
les mises a jour + autorisations diverses qui fonctionnent puis qui ne fonctionnent plus .
14 H par jour sur le Mac depuis 1 semaine pour que tout fonctionne sur 3 pattes . . .
Qui a demandé le passage Intel sur Mac ? vous nous moi . . .
heureusement j'ai gardé une machine en parallèle qui me permet de bosser ,
puisque la musique est mon métier ,

Alors
- entre ceux qui annoncent une date de parution et qui ne respectent pas l'écheancier
- ceux qui nous font payer alors qu'il nous parlaient de gratuité de la mise a jour il y a qq mois .
- ceux qui nous font acheter des" Clés" sur des plugs qui n'en n'avaient pas .
- ceux qui ne communiquent rien et qui nous font perdre notre temps .
- ceux qui mettent en téléchargement gratuit et qui nous disent qu'il faut acheter une option
en + pour que le plug fonctionne en UB .
- ceux qui nous font payer un prix abusif sur un dévellopement qui ne coute pas autant que ça .
etc etc . . . la liste de l'arnaque est longue

Pour infos
je viens d'appeler et "mailer" la plupart des distributeurs et concepteurs de mes plugs
depuis 1 semaine, avec gros coup de gueule, selon l'accueil reçu a mes doléances .
enfin tous ceux avec lesquels j'avais des soucis de philosophie .
Merci toutefois a ceux qui ont tenu les engagements
et ceux qui nous ont fournis des versions Béta gratuites en attendant .

Il est donc temps de réagir en communauté que nous sommes, pour ceux qui le désirent .
c'est peut être cause perdue me dirons certains d'entre vous, "mais qui n'essaye rien n'a rien . . ."
et ma démarche individuelle a déjà eu des résultats
que je pourrais appeler "cadeaux d'attente calmante"
qu'il est bon de crier parfois biggrin.gif )
alors peut être qu'une démarche collective verra aboutir certaines de nos requêtes .

je m'en remet a vous et a vos suggestions .
sinon laissez aumoins vos coups de gueule sur cette page
il sera toujours temps d'en faire qq choses .
la bafouille est un peu longue mais c'est mon sentiment du jour
alors a vos crayons ou a vos téléphones . . .

Ce message a été modifié par themagician - dim. 3 déc. 2006, 03:25.


--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté dim. 3 déc. 2006, 09:59
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




HHHeeeuuuuuu pour reprendre ce que tu dis plus haut......on t'a pas demandé de passer à Intel non plu....Ça a toujours été comme ça, je n'y vois rien d'étonnant. A l'époque de os 9 à os X pareil on a tous mis 2 3 ans à passer sous X, tous les lieux PRO et ça nous a pas empêché de bosser.
Désolé mais j'adhère pas "nian nian nian ça marche pas tout de suite moi je veux de la puissance tout tout de suite".
Moi aussi j'en ai marre des coups de gueule comme ça contre des boites ou il y a souvent 2 ou 3 personnes et une trentaine pour les plus grosses.....allez arrêtez, n'en jettez plus la cour est pleine smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- themagician   Prix des Updates UB : C'est Limite Arnaque !   dim. 3 déc. 2006, 03:17
- - lionel2p   Je ne suis pas sur que les developpeurs aient dema...   dim. 3 déc. 2006, 10:12
- - tulavu   ça me rappelle quelque chose tout ça.... Chassez ...   dim. 3 déc. 2006, 10:34
- - anorak palombrossi   Je trouve ça plutôt bien qu'il y aie des boîte...   dim. 3 déc. 2006, 10:59
|- - ptiteboite   QUOTE (anorak palombrossi @ dim 3 déc 2006, 1...   dim. 3 déc. 2006, 16:51
|- - gasy   QUOTE (ptiteboite @ dim 3 déc 2006, 16:51...   lun. 4 déc. 2006, 11:30
- - VinX   ??????????   dim. 3 déc. 2006, 11:44
- - anorak palombrossi   RE: Prix des Updates UB : C'est Limite Arnaque !   dim. 3 déc. 2006, 11:49
- - karlos   Au passage soulignons (et répétons systématiquemen...   dim. 3 déc. 2006, 13:01
- - themagician   Vous avez peut être raison , merci pour vos répons...   dim. 3 déc. 2006, 14:34
- - anorak palombrossi   Bon, faut quand même acheter quelque chose, non ?   dim. 3 déc. 2006, 17:26
- - Marsu   mouais… on peut dire ce que l'on veut et pour ...   dim. 3 déc. 2006, 18:15
|- - themagician   QUOTE (Marsu @ dim 3 déc 2006, 18:15) mou...   lun. 4 déc. 2006, 00:42
- - jamusique   hello je suis d'accord avec toi sur le fond t...   dim. 3 déc. 2006, 20:38
- - themagician   vous avez mangé un clown ce matin   lun. 4 déc. 2006, 11:37
|- - jamusique   QUOTE (themagician @ lun 4 déc 2006, 12:3...   lun. 4 déc. 2006, 18:15
- - wakynyan   Bonjour Si il y a une pétition à signer j'y su...   mar. 19 déc. 2006, 12:20
- - gasy   wakynyan je comprends ta réaction. Si je peux me...   mer. 20 déc. 2006, 11:57


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 8 juil. 2024, 00:10
- © 440 Forums 2011