Pan Capricieux... En 5.0, sur Pro Tools??? |
mar. 28 nov. 2006, 03:41
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bon,
Je me calme..., et j'essaie d'être clair: Je rentre d'une semaine outline pour commencer un montage son. Je veux recalibrer mes écoutes à 85, vu que j'ai changé des trucs (2 amplis, câblage, routing hard et soft,...) Avant ça, tout allait bien! Je suis sur PT 6.4.1, TDM 24Mix3, projet en 5.0 chez moi, écoutes passives JBL. J'écoute un CD en LR, tout va bien. J'enregistre un pink noise à -20dB pour calibrer tout le monde, sur une piste mono qui ressort en 5.0... J'ouvre la fenêtre du pan et je lis... Pendant que je suis au centre (sur le pan) le son passe au bout d'un moment (le temps de régler à 85) à droite (ou à gauche, ou à l'arrièreD ou G). Le point vert sur la fenêtre pan ne bouge pas: il reste au centre (par exemple) et le son à droite, et sur la led de sortie droite de la 888. Sur la fenêtre edit, le menu pan de la piste ne bouge pas non plus, il reste à la place assignée. Si je reclique sur le point vert de la fenêtre pan, le son revient à la place choisie.... mais provisoirement! Kif kif (oui, je sais!) si je mets tout à G, à D, au SG ou D, pof, il repasse au centre ou ailleurs, mais toujours juste le son et la led de la 888... Donc, apparemment, l'interface ne fait pas ce qu'on lui demande, mais sur les fenêtres tout va bien!!! Alors, si quelqu'un a une idée avant que je devienne fou, je suis preneur!!! Merci... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Réponse(s)
ven. 1 déc. 2006, 00:49
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
...c'était la première fois que ça m'arrivait, et ça fait bizarre! Il faut une première fois pour tout ! meme les nains ont commencé petits Les nains de jardin ou les nains des villes ?J'peux pas vous aider, 6.4 j'ai oublié depuis longtemps ! (Hé oui je sais, parkinson et les autres...) D'accord c'est de la frime faut avouer que je reviens ce soir du 3 Saint-Johns Wood, alors ...Faut redescende Bises aux voyoux ps: This is a minor bug.... y en a d'autres -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Les messages de ce sujet
Pame Pan Capricieux... En 5.0 mar. 28 nov. 2006, 03:41
heral quand une chose comme ça t'arrive, redemarre p... mar. 28 nov. 2006, 14:04
Pame Ouais, c'est ce que j'ai fait ce matin, et... mar. 28 nov. 2006, 14:18
heral QUOTE (Pame @ mar 28 nov 2006, 14:18) Mai... mer. 29 nov. 2006, 21:46
heral quand une chose comme ça t'arrive, redemarre p... mar. 28 nov. 2006, 14:04
Pame Ouais, c'est ce que j'ai fait ce matin, et... mar. 28 nov. 2006, 14:18
heral QUOTE (Pame @ mar 28 nov 2006, 14:18) Mai... mer. 29 nov. 2006, 21:46
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :