" Spleen " Presentations |
|
|
|
mar. 28 nov. 2006, 22:57
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 04
Lieu : Mars - CU
Membre no 34,260
|
Bonsoir a toutes et tous , voila j'aimerais tout simplement vous faire partager mon petit monde musical , mélange d'electro et d'instruments acoustiques , parfois obscure , souvent planante .... http://perso.orange.fr/Spleen.MusicVoila n'hésitez pas a y jetez une oreille et me laisser vos com , propositions de collaboration ou autres .... Amicalement Spleen
Ce message a été modifié par spleen - mar. 28 nov. 2006, 22:59.
--------------------
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 30 nov. 2006, 18:52
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Pardon mais je n'aime pas du tout. Je trouve tout bien trop mou, hésitant, dilué… Le chant dérive sur des rythmiques lointaines et aux articulations un peu raides. Ça manque de youmpf, de caractère… La chanson, c'est mon dada, je n'émets qu'un avis qui a été demandé et sans la moindre once de méchanceté. Pour moi, avec une chanson, on doit savoir où on va. La chanson, c'est franc, direct, communicatif, on doit instantanément retenir le refrain et avoir envie de le chantonner ou de le siffloter. Maintenant, il y en a plein qui font différemment, c'est bien leur droit le plus strict mais ça ne m'attire pas. Ce n'est que l'avis d'un inconnu qui souhaite que sa franchise ne blesse pas.
--------------------
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|