MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plus De Synchro Firebox :-(, Voyant desesperemment rouge
edouard35
posté ven. 24 nov. 2006, 09:06
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 06
Lieu : FR
Membre no 80,011

Bonjour a tous,
Un pb vient de survenir sans aucune raison apparente sur ma firebox (pas d'utilisation inhabituelle, pas de choc...): Elle ne se synchronise plus, le voyant reste rouge. J'ai essayé sur un autre ordi (mac mini, moi j'ai un macBook), j'ai essayé en branchant l'alim, j'ai testé mon cable et la prise firewire avec un hd externe, tout marche... sauf la firebox! Qqn a t-il déja eu ce pb et réussi à le résoudre? sad.gif
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Raphael Marc
posté sam. 25 nov. 2006, 09:28
Message #2

Member
**

Inscrit : 19 févr. 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 77,087

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème avec la FireBox. J'avais résolu le truc en nettoyant (le pschitt magique) un peu la connectique Firewire de mon câble et de la boîte. J'avais aussi remué (très légèrement !) le tout. Bon courage. RM

+Quote Post
edouard35
posté sam. 25 nov. 2006, 09:33
Message #3

Newbie

Inscrit : 25 mai 06
Lieu : FR
Membre no 80,011

Merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai aussi essayé ca!! sad.gif Un pote a regardé mes connexions firewire hier, mais apparemment ca ne vient pas de ca. Je vais la renvoyer au SAV en esperant que ca soit rapide, je suis en tournée en ce moment et je vais etre obligé d'en louer une angry.gif J'en était content jusque la mais je suis tres décu... j'espere que le SAV de playback ne va pas me décevoir encore plus!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 15:42
- © MacMusic 1997-2008