MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Je N'arrive Plus À Ouvrir Les .pkg, Je n'arrive plus à ouvrir les .pkg
deathinjune
posté mer. 22 nov. 2006, 21:51
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 09 août 05
Lieu : Saint Aubin Epinay - FR
Membre no 68,597

Bonjour
Je suis débutant sous macosx j'ai une station macpro avec le dernier os.
Je n'arrive plus à ouvrir les .pkg d'installation.Quand je double clik il me demande de "l'ouvrir avec" et je ne sais pas quel programme selectionner.Pouvez vous m'aider et m'expliquer quelle manip j'ai fait pour desactiver le lancement des .pkg.Merci beaucoup
emmanuel wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté jeu. 23 nov. 2006, 20:56
Message #2

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

OnyX est un utilitaire gratuit (bien installer la version compatible avec son système) qui exécute des tâches de nettoyage et de maintenance dont certaines comme réparer les autorisations peuvent aussi l'être par Disk Utility (Utilitaire de disque).

Difficile de s'en passer. Il y a de fortes chances qu'après les opérations indiquées par LPM, ton Mac aille beaucoup mieux. cool.gif

--------------------

+Quote Post
deathinjune
posté jeu. 23 nov. 2006, 22:00
Message #3

Newbie

Inscrit : 09 août 05
Lieu : Saint Aubin Epinay - FR
Membre no 68,597

QUOTE (blek @ jeu 23 nov 2006, 19:56) *
OnyX est un utilitaire gratuit (bien installer la version compatible avec son système) qui exécute des tâches de nettoyage et de maintenance dont certaines comme réparer les autorisations peuvent aussi l'être par Disk Utility (Utilitaire de disque).

Difficile de s'en passer. Il y a de fortes chances qu'après les opérations indiquées par LPM, ton Mac aille beaucoup mieux. cool.gif

Merci mais pour l'installer je dois ouvrir un pkg et pour tous les pkg j'ai le meme prob il me demande ouvrir avec mais donc j'ai suivi les recommandations d'un autre internaute qui me dit de choisi mac dd/applications/utilitaire/programme d'installation MAIS l'onglet utilitaire n'apparait pas dans applications.
Une histoire de dingue sad.gif sad.gif .
Est ce que quelqu'un peut me dire comment installer ces fichiers pkg .Merci d'avance je suis complétement bloqué...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 16:10
- © MacMusic 1997-2008