MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Prob D'instal Plug Avec Logic Au Secourrrrr !
SkaRâB
posté mer. 22 nov. 2006, 12:26
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 05 juil. 06
Lieu : TOULOUSE - FR
Membre no 81,196




Salut a tous smile.gif

Voila j'ai acheter un Macbook pro 2Ghz os x 10.4, avec 1.5g de ram depuis quelques mois, je suis en plus novice chez Mac.

Mon probleme est que lorsque je veux installer des plugs du genre Camelphat, audiorealism bassline, vanguard, et qq autres ils ne s'installe pas.

J'ai verifier d'abord si cela ne venait pas des plug (bien qu'ils soit de source sur, deja installé sur un mac en toute légalité) en les installant sur un Mac meme configuration que le mien. Apres comparaison entre les deux mac, le mien n'installe pas des fichiers dans certain dossier logic. J'ai essayer de copier du mac qui installe les fichiers, et de les installer dans les fichiers correspondant sur le mien, mais sans reussite.

Qu'est ce qu'il ce passe, comment je peux arranger ca. On m'a dis qu'il me manquer un petit programme qui permet d'installer les paquet correctement, si c vrais, lequel

Merci de votre reponse wink.gif blink.gif

Ce message a été modifié par SkaRâB - mer. 22 nov. 2006, 12:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
blek
posté mer. 22 nov. 2006, 18:46
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Salut SkaRâB,
je n'ai plus Logic mais si mes souvenirs sont bons, il y a dans un des premiers menus, l'accès au gestionnaire Audio Unit (AU, le seul format de plug reconnu par ce soft). Quand tu l'auras lancé, tu vas pouvoir regarder si Logic les "voit" même s'il ne les accepte pas. Ça serait intérressant de savoir ça. wink.gif cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 16:27
- © MacMusic 1997-2008