Pas De Sortie Midi ?, Comment utiliser la banque de son midi ? |
lun. 20 nov. 2006, 11:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26 mars 02 Lieu : Paris Membre no 4,005 |
Salut!
Je débute ... En utilisant garage band via mon clavier midi mon interface midi je n'ai aucun probleme à jouer tous les sons. Mais il m'est impossible d'en faire de meme sur logic. Je peux enrigistrer de l'audio sans souci mais impossible d'utiliser le Grand Piano ou Chord etc... Merci de me dire quel est la manip ??? |
|
|
Réponse(s)
lun. 20 nov. 2006, 14:01
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Salut! Je débute ... En utilisant garage band via mon clavier midi mon interface midi je n'ai aucun probleme à jouer tous les sons. Mais il m'est impossible d'en faire de meme sur logic. Je peux enrigistrer de l'audio sans souci mais impossible d'utiliser le Grand Piano ou Chord etc... Merci de me dire quel est la manip ??? salut tu fais bien de poser cette question , j'ai eut le même le soucis pour l'utilisation de mon sythé en midi sur logic pro . apparemment c'est un problème avec l'éditeur matricielle , problème de paramétrage ..... C'est vrai que c'est assez complex , quand tu branche ton instru tu tape sur les touches et tu le petit carré dans la fenètre du vu mètre qui clignote et les notes s'affiche mais aucun son ...... j'ai essayé de bidouiller plusieurs trucs (read,touch,ride,midi ) sans succés . C'est vrai qu'il serai très interressant que quelqu'un nous dise quel est la démarche à fournir du branchement du clavier sur la carte son aux paramétrages du système midi sur logic pro pour qu'un son sorte , pour que l'on voit des pti carrés ( et non des notes ) sur la piste , et surtout mais alors surtout qu'un son sorte !!!!! |
|
|
Les messages de ce sujet
chupahulk Pas De Sortie Midi ? lun. 20 nov. 2006, 11:09
ufretyne Moi aussi je débute. Je viens de "résoudre... lun. 20 nov. 2006, 14:39
jomao [quote name='ufretyne' date='lun 20 no... lun. 20 nov. 2006, 17:58
themagician Bonsoir en gros pour résumer - après création d... lun. 20 nov. 2006, 23:28
ufretyne Moi aussi je débute. Je viens de "résoudre... lun. 20 nov. 2006, 14:39
jomao [quote name='ufretyne' date='lun 20 no... lun. 20 nov. 2006, 17:58
themagician Bonsoir en gros pour résumer - après création d... lun. 20 nov. 2006, 23:28
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :