![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 24 févr. 06 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 77,333 ![]() |
salut j'ai un reaktor 5 qui tourne sur g4 1ghz 1,5 Go ddr ram ;ca rame un peu...que me conseilleriez vs ?
solution portable?travaille sur digi1 et pt 6.4 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Bonjour,
QUOTE Quel Mac Choisir? Le bon !!!!!!!! (pouf-pouf) Plus sérieusement, je ne connais les programmes avec lesquels tu travailles, 3 conseil cependant 1 : Utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras 95% des réponses aux questions que tu te poses. 2 : Beaucoup de Ram, toujours beaucoup de Ram et si c'est pour de l'audio, DD externe 3 : Un portable uniquement si il faut déplacer la machine, sinon le portable c'est de la frime (ça c'est mon avis alors les autres qui me lisent, ne m'incendiez pas svp ce n'est que mon avis et il ne vaut pas plus qu'un avis) Voilou, bonne recherche j'aurais de relire c'est bourré de fautes d'orthographes -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)