![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 14 nov. 06 Lieu : FR Membre no 85,284 ![]() |
Hello !
Novice en mac j'essaye d'installer ma mbox2... (qui paradoxalement à marché au premier coup sur mon PC !!!) J'ai essayé d'après vos brillants conceils (d'ailleurs merci !) les mises à jours mais rien à faire... A quelle mise à jour dois-je m'arrêter ??? Autres questions, faut-il vraiment partitionner le DD de mon Mac ??? mais alors il faut que je réinstalle tout si je partitionne ??? suis un peu largué ![]() Bien à vous ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 14 nov. 06 Lieu : FR Membre no 85,284 ![]() |
ben non désolé... le seul numéro "nouveau" que j'y ai trouvé est le "numéro de confirmation"... J'ai envoyé un mail au service technique de Digidesign......
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 05 févr. 06 Lieu : Le Mans - FR Membre no 76,376 ![]() |
ben non désolé... le seul numéro "nouveau" que j'y ai trouvé est le "numéro de confirmation"... J'ai envoyé un mail au service technique de Digidesign...... Chelou, si je me souviens bien pour moi le numero d'activation de la 7.1 était le même que celui de la 7.0. C'est celui qui est écrit sur le livret "getting start ...". Je pense pas qu'ils aient changé les numeros d'activation juste pour la version intel, tout de même ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)