MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox 2 Et Imac, Problème d'installation
macnovice
posté mar. 14 nov. 2006, 12:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 14 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,284




Hello !
Novice en mac j'essaye d'installer ma mbox2... (qui paradoxalement à marché au premier coup sur mon PC !!!) J'ai essayé d'après vos brillants conceils (d'ailleurs merci !) les mises à jours mais rien à faire... A quelle mise à jour dois-je m'arrêter ???
Autres questions, faut-il vraiment partitionner le DD de mon Mac ??? mais alors il faut que je réinstalle tout si je partitionne ??? suis un peu largué blink.gif , besoin d'une simple étincelle pour repartir !
Bien à vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
macnovice
posté mer. 15 nov. 2006, 15:03
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 14 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,284




ben non désolé... le seul numéro "nouveau" que j'y ai trouvé est le "numéro de confirmation"... J'ai envoyé un mail au service technique de Digidesign......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hyo.
posté mer. 15 nov. 2006, 17:05
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 163
Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376




QUOTE (macnovice @ mer 15 nov 2006, 15:03) *
ben non désolé... le seul numéro "nouveau" que j'y ai trouvé est le "numéro de confirmation"... J'ai envoyé un mail au service technique de Digidesign......

Chelou, si je me souviens bien pour moi le numero d'activation de la 7.1 était le même que celui de la 7.0. C'est celui qui est écrit sur le livret "getting start ...".
Je pense pas qu'ils aient changé les numeros d'activation juste pour la version intel, tout de même ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 18:14
- © MacMusic 1997-2008