MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox 2 Et Imac, Problème d'installation
macnovice
posté mar. 14 nov. 2006, 12:49
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 14 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,284




Hello !
Novice en mac j'essaye d'installer ma mbox2... (qui paradoxalement à marché au premier coup sur mon PC !!!) J'ai essayé d'après vos brillants conceils (d'ailleurs merci !) les mises à jours mais rien à faire... A quelle mise à jour dois-je m'arrêter ???
Autres questions, faut-il vraiment partitionner le DD de mon Mac ??? mais alors il faut que je réinstalle tout si je partitionne ??? suis un peu largué blink.gif , besoin d'une simple étincelle pour repartir !
Bien à vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
nicofago
posté mar. 14 nov. 2006, 13:26
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




Salut et bienvenue Macnovice,

Comme le dit Marsu (qui est toujours de bon conseil wink.gif ), éclaire-nous sur ta config (Mac, RAM, OS, version de PT, du Core audio) ça permettra de t'aiguiller plus précisement.

Pour ta question de DD, il est préférable de stocker tes sessions PT sur un DD externe (FireWire, 8Mo de cache, c'est mieux) et de laisser tranquile ton DD interne pour ton système et tes applications (dont Pro Tools bien sûr).
Si tu n'as pas de DD externe, il vaut mieux partitionner ton interne: une "petite" partition pour ton système et tes appli., et une plus grosse pour tes sessions PT. Tu seras donc obligé de reformater ton DD pour pouvoir le partitionner.
Mais franchement à ta place et vu le prix des DD externes FW, je n'hésiterais pas à en acheter un.

smile.gif

Nico


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 16:25
- © MacMusic 1997-2008