MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic:pas Assez De Notes Sur Une Ligne, mettre seize notes par lignes dans le score
sebalto
posté ven. 10 nov. 2006, 23:35
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483




Bonsoir !
J'ai passé 7 heures aujourd'hui sans arriver à mettre plus de douze accords par lignes sur une page. dans le score de logic Dommage, mes exos d'harmonie en comportent environ seize... J'ai tout essayé: dans les pref du score, reduire l'intervalle entre notes, accords, debut ou fin de mesures, doubler la vitesse, rendre indépendant dans les attributs mais cela me décale les superpositions et laisse apparaître les pauses en dessous grrrrrr:)
Vous auriez pas l'astuce qui tue?
Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
sebalto
posté dim. 12 nov. 2006, 15:26
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483




Merci gilogic !
Bon suite et fin, j'ai trouvé exctement ce que je voulais: Avis aux eleves en harmonie (où les exos ne comportent souvent pas de barre de mesures): Il faut limiter le niombre de mesures à une par ligne dans les preferences puis dans la piste globale choisir le nombre de temps par mesure (= ligne dans ce cas) en fonction du nombre de notes de votre exercice d'une ligne ! Idem pour le deuxieme mesure....
Putain deux jours pour trouver ça, je donnerais cher pour avoir un plus gros cerveau....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté lun. 13 nov. 2006, 12:04
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




QUOTE (sebalto @ dim 12 nov 2006, 16:26) *
Putain deux jours pour trouver ça, je donnerais cher pour avoir un plus gros cerveau....

Si tu veux on peut faire un collectif... parce qu'on ne dois pas être les seuls à vouloir la chose biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 15 juin 2024, 23:31
- © MacMusic 1997-2008