Envoyer Le Morceau Vers Itunes |
dim. 29 janv. 2006, 14:39
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 27 août 05 Lieu : Bouguenais - FR Membre no 69,227 |
Bonjour à tous...
Depuis que j'ai la nouvelle suite ilife(6), je n'arrive plus a exporter mes morceaux de garageband vers itunes. Dans garageband je vais dans partage puis je clic sur envoyer le morceau vers itunes. Là je vois bien itunes s'ouvrir mais pas de nouveau morceau....Je penses que c'est un truc tout con mais je cale. Merci de m'aider à résoudre mon prob.(garageband 3.0.0 et itunes 6.0.2) |
|
|
Réponse(s)
lun. 13 nov. 2006, 11:06
|
|
Member Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 21 mars 06 Lieu : Madrid - ES Membre no 78,464 |
Bonjour Cher(e)s MacMusiciens,
Je me permets (j'espere que c'est ok) de faire remonter un vieux fil car j'ai aujourd'hui exactement le meme petit probléme. J'ai fais l'acquisiton d'un DD externe il ya une semaine ---> chuis content car je suis loin d'avoir une tunes (Iomega minimax 160Gb FW400) pour mon Macmini intel (core solo, OSX.4.8, GB3, Itunes 7.0.2, Live lite 5.2, Audacity et Ardour pour lequel je n'ai pas encore eu l'occasion de m'amuser avec). Depuis que mes dossiers sont sur le DD externe, GB ne veut plus importer dans Itunes ..... Je ne peux que exporter sous la forme d'un podcast (.m4a ou qques chose comme ça) en 192 kb/s vers le bureau puis reimporter dans Itunes .... Le truc c'est que (me demander pas pourquoi ...) j'ai passé un coup d'onyx "total" j'ai tout coché (core, noyau, cache utilisateur etc etc ...) et mon soucis c'est que je ne peux pas determiner si mon probléme est anterieur á onyx ou si c'est á cause du mouvement des fichiers vers le DD externe .... J'ai trouvé ça sur Apple support : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300381 http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303204 http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93585 Mais je n'ai pas deplacé ni renommé aucune appli. Je n'ai deplacé que la biblio des Apples loops, la biblio d'Itunes et d'Iphoto plus un tas de samples et boucles en Wav et Aiff non indexé dans GB. Et tout le monde retrouve ses bebes sans problemes. Pas non plus de / dans le nom (parano au point ou j'ai viré meme les virgule ou guillemets et accent ... rien n'y fait) Je n'ai rien touvé dans les preferences de GB, ni d'Itunes au sujet de l'export entre les deux .... Sur MM la recherche ne me donne que ce fil qui est relativement le meme probleme, mais pour lequel il n'y a pas de reponse reele .... Si quelqu'un a une idée, une piste, un bout de ficelle que je pourrais remonté ce serait vraimment super. (surtout pour ma femme qui pete les plombs qd elle me voit a 4h00 du mat devant mon ecran.... Ah ces españole j'vous jure elles ont du caractere ... ) Merci d'avance !!!!!! Un saludo para todos. -------------------- Robin hood was a communist
|
|
|
Les messages de ce sujet
totorabro Envoyer Le Morceau Vers Itunes dim. 29 janv. 2006, 14:39
blek Bonjour Totorabro, je n'ai pas encore GB3, mai... dim. 29 janv. 2006, 15:49
totorabro C'est vrai qu'avec GB3 la maniere d'en... mar. 31 janv. 2006, 08:22
ptilou Allez on va finir par l'acheter ce nouveau GB.... mar. 31 janv. 2006, 09:12
fashion QUOTE Dans garageband je vais dans partage puis je... jeu. 2 févr. 2006, 18:28
gaelb Salut ! Bon, je n'ai pas trop derangé d... mar. 14 nov. 2006, 12:04
blek Salut Gaelb, il n'y a pas de mal à chercher de... mar. 14 nov. 2006, 13:16
Disto Bonjour Petit déterrage ; j'ai parfois ce souc... mer. 1 oct. 2008, 23:11
blek Bonjour Totorabro, je n'ai pas encore GB3, mai... dim. 29 janv. 2006, 15:49
totorabro C'est vrai qu'avec GB3 la maniere d'en... mar. 31 janv. 2006, 08:22
ptilou Allez on va finir par l'acheter ce nouveau GB.... mar. 31 janv. 2006, 09:12
fashion QUOTE Dans garageband je vais dans partage puis je... jeu. 2 févr. 2006, 18:28
gaelb Salut ! Bon, je n'ai pas trop derangé d... mar. 14 nov. 2006, 12:04
blek Salut Gaelb, il n'y a pas de mal à chercher de... mar. 14 nov. 2006, 13:16
Disto Bonjour Petit déterrage ; j'ai parfois ce souc... mer. 1 oct. 2008, 23:11
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :