MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Envoyer Le Morceau Vers Itunes
totorabro
posté dim. 29 janv. 2006, 14:39
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 27 août 05
Lieu : Bouguenais - FR
Membre no 69,227

Bonjour à tous...
Depuis que j'ai la nouvelle suite ilife(6), je n'arrive plus a exporter mes morceaux de garageband vers itunes.
Dans garageband je vais dans partage puis je clic sur envoyer le morceau vers itunes. Là je vois bien itunes s'ouvrir mais pas de nouveau morceau....Je penses que c'est un truc tout con mais je cale.
Merci de m'aider à résoudre mon prob.(garageband 3.0.0 et itunes 6.0.2)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gaelb
posté lun. 13 nov. 2006, 11:06
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 06
Lieu : Madrid - ES
Membre no 78,464

Bonjour Cher(e)s MacMusiciens,

Je me permets (j'espere que c'est ok) de faire remonter un vieux fil car j'ai aujourd'hui exactement le meme petit probléme.

J'ai fais l'acquisiton d'un DD externe il ya une semaine biggrin.gif ---> chuis content car je suis loin d'avoir une tunes (Iomega minimax 160Gb FW400) pour mon Macmini intel (core solo, OSX.4.8, GB3, Itunes 7.0.2, Live lite 5.2, Audacity et Ardour pour lequel je n'ai pas encore eu l'occasion de m'amuser avec).

Depuis que mes dossiers sont sur le DD externe, GB ne veut plus importer dans Itunes .....

Je ne peux que exporter sous la forme d'un podcast (.m4a ou qques chose comme
ça) en 192 kb/s vers le bureau puis reimporter dans Itunes .... sad.gif

Le truc c'est que (me demander pas pourquoi ...) j'ai passé un coup d'onyx "total" j'ai tout coché (core, noyau, cache utilisateur etc etc ...) et mon soucis c'est que je ne peux pas determiner si mon probléme est anterieur á onyx ou si c'est á cause du mouvement des fichiers vers le DD externe ....

J'ai trouvé ça sur Apple support :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300381
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303204
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93585

Mais je n'ai pas deplacé ni renommé aucune appli.

Je n'ai deplacé que la biblio des Apples loops, la biblio d'Itunes et d'Iphoto plus un tas de samples et boucles en Wav et Aiff non indexé dans GB. Et tout le monde retrouve ses bebes sans problemes.

Pas non plus de / dans le nom (parano au point ou j'ai viré meme les virgule ou guillemets et accent ... rien n'y fait)

Je n'ai rien touvé dans les preferences de GB, ni d'Itunes au sujet de l'export entre les deux ....

Sur MM la recherche ne me donne que ce fil qui est relativement le meme probleme, mais pour lequel il n'y a pas de reponse reele ....

Si quelqu'un a une idée, une piste, un bout de ficelle que je pourrais remonté ce serait vraimment super. (surtout pour ma femme qui pete les plombs qd elle me voit a 4h00 du mat devant mon ecran.... Ah ces españole j'vous jure elles ont du caractere ... tongue.gif )

Merci d'avance !!!!!!

Un saludo para todos.

--------------------
Robin hood was a communist
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 03:21
- © MacMusic 1997-2008