MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Rewire La Reason Et Le Live..., probleme avec reason 1 et live
fat tuesday
posté ven. 25 oct. 2002, 20:17
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

bonsoir..voiula je faisait tourner reason 1 dans live grace a rewire sur un mac os 9.2...juste la tout allait bien..puis j'ai eu l'idée usssi sotte que grenue d'essayer la démo de reason 2 ( formidable soit dit en passant..avec la fenetre détachable et le synthé granulaire.....)..et la le Bazar...il y a du y avoir conflit entre le rewire de reason 1 et celui du 2..enfin kacela ne tienne..j'ai tout réinstaller ( live et reason) et depuis lorsque je veux démarrer reason cela commence bien et puyis hop..erreur type 2 ( quelqu'un sait il ce que cela veut dire?)..et en plus je suis obligé de faire un reset car live ne veut pas quitter car il considère d'une appli rewire esclave est en marche ( ce qui n'est pas le cas puisque reason ne s'ouvre pas)....Mais que ce passe t il? rebirth s'ouvre tres bien et sans problème dans live...Storm aussi...Quelqu'un aurait il une idée..ou y aurait il quelqu'un qui domine assez bien l'anglais ( mister T?) pour aller poser la question a proppellerhead et me traduire la réponse.....Au secours je suis a la rue...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lyly
posté mer. 30 oct. 2002, 16:28
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700

Et tes asio soundmanager (dans les dossiers asio des différents logiciels), c'est y les mêmes?
Et as-tu essayé (en dernier recours) de sortir hors de ton dossier système les préférences de reason (et les mettre qqpart en sécurité au cas où) et de redémarrez tout ça pour voir. Reason devrait te demandait de reconfigurer tes préférences audio et midi.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu débranches ton imic parce qu'il a des sorties audio meilleures que ceux du mac. Et il utilise comme driver l'asio soundmanager aussi justement, vérifie bien que ce soient les même partout.

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- fat tuesday   Le Rewire La Reason Et Le Live...   ven. 25 oct. 2002, 20:17
- - Mr.T   Pour commencer, vérifie l'allocation mémoire d...   sam. 26 oct. 2002, 14:38
- - fat tuesday   bon..j'ai rajouté de la mémoire ..je n'ai ...   lun. 28 oct. 2002, 07:54
- - Mr.T   A la reflexion et après un tour via l'Answerba...   lun. 28 oct. 2002, 10:48
- - fat tuesday   merci de faire cas de mon questionnement...alors o...   mar. 29 oct. 2002, 13:48
- - Mr.T   Je réitère... à priori (encore plus avec les infos...   mar. 29 oct. 2002, 18:29
- - fat tuesday   alors au risque de paraitre bizarre , non je n...   mer. 30 oct. 2002, 14:32
- - fat tuesday   On avance On avance..ma version de reason est la 1...   jeu. 31 oct. 2002, 08:30
- - Mr.T   Bizarre...moi j'ai upgradé vers Reason 2 il y ...   jeu. 31 oct. 2002, 12:26
- - fat tuesday   ben quand je fais pomme I, la fenetre qui s'ou...   ven. 1 nov. 2002, 09:14
- - Mr.T   Je t'enverrais bien ma version de Rewire mais ...   ven. 1 nov. 2002, 10:29
- - fat tuesday   Et ça continue encore et encore ce n'est que l...   sam. 2 nov. 2002, 19:53
- - Mr.T   Moi, vu que je suis PT, c'est "No Rewire...   dim. 3 nov. 2002, 01:25
- - fat tuesday   je ne connais pas refuse...est ce que c'est co...   dim. 3 nov. 2002, 11:33
- - Mr.T   Vaste sujet... pas bcp de temps pour y réfléchir.....   dim. 3 nov. 2002, 13:49
- - brian holden   un ibook 350 fera l'affaire si tu es pas trop ...   dim. 3 nov. 2002, 14:16
- - fat tuesday   bon sa marche mais alors faut voir comment.;en fai...   lun. 4 nov. 2002, 23:07

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 21:46
- © MacMusic 1997-2008