Compositeur, Recherche cinéaste |
|
|
|
lun. 6 nov. 2006, 09:56
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 nov. 06
Lieu : MARLY LE ROI - FR
Membre no 84,980
|
Hello tout le monde,
Compositeur recherche collaboration habillage musical, musique film,
Comment se faire connaître auprès de réalisateurs, producteurs de films, courts ou long métrages ?
FALKES CONE
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
lun. 6 nov. 2006, 11:13
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
A mon sens, c'est pas UNE piste, c'est LA piste. Si on débute dans le milieu (ce qui semble être le cas), c'est le seul moyen de se faire un nom et, surtout, des connections... Les bandes démo, ça se fait aussi mais, d'expérience, ça ne marche pas tout seul. Ca peut être utile en plus d'un premier contact mais le démarchage spontané (prod, réal...), j'y crois assez moyen. Donc: court métrage, premiers documentaires, films d'animation sans le sou, etc etc... La gloire, l'argent facile et les femmes, ça sera pour plus tard.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 6 nov. 2006, 12:57
|
Newbie
Inscrit : 06 nov. 06
Lieu : MARLY LE ROI - FR
Membre no 84,980
|
QUOTE (Mr.T @ lun 6 nov 2006, 11:13) A mon sens, c'est pas UNE piste, c'est LA piste. Si on débute dans le milieu (ce qui semble être le cas), c'est le seul moyen de se faire un nom et, surtout, des connections... Les bandes démo, ça se fait aussi mais, d'expérience, ça ne marche pas tout seul. Ca peut être utile en plus d'un premier contact mais le démarchage spontané (prod, réal...), j'y crois assez moyen. Donc: court métrage, premiers documentaires, films d'animation sans le sou, etc etc... La gloire, l'argent facile et les femmes, ça sera pour plus tard. Ok, cool ta réponse bravo pour ton myspace TM avant d'y mettre ses créations doit on inscrire sur site copyright france?? a+
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
FALKES CONE Compositeur lun. 6 nov. 2006, 09:56 mrleon un piste ?
Evidement, généralement, le court mét... lun. 6 nov. 2006, 10:08 FALKES CONE QUOTE (mrleon @ lun 6 nov 2006, 10:08) un... lun. 6 nov. 2006, 12:41 jomao QUOTE (mrleon @ lun 6 nov 2006, 10:08) un... lun. 6 nov. 2006, 19:46 lionel2p Un des moyens souvent négligé est le salon profess... lun. 6 nov. 2006, 14:45 Pame Tout à fait d'accord avec Lionel2p, je rajoute... lun. 6 nov. 2006, 19:29
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|