MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Live 6 Et B4 Ii
lionel2p
posté ven. 3 nov. 2006, 12:55
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

SI vous rencontrer un problème de bounce avec Live 6 (problemes de stéréo, cracks, etc), le B4 II peut en est la cause si il est présent dans votre session. J'ai mis dix plombes a savoir ce qui merdait dans ma session gavé d'instrus virtuels. Je vais voir avec d'autres NI si c'est plus général...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté ven. 3 nov. 2006, 19:28
Message #2

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Salut Lionel, c'est intérressant ce que tu nous dis là !
J'ai l'intention de passer en 6 et j'ai plein de plugs Native… huh.gif (j'suis pas l'seul évidemment rolleyes.gif )
Es-tu sur Intel, et en quel OS s'il te plaît ?
Merci d'avance. wink.gif

--------------------

+Quote Post
lionel2p
posté ven. 3 nov. 2006, 20:08
Message #3

Hero

Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

QUOTE (blek @ ven 3 nov 2006, 19:28) *
Salut Lionel, c'est intérressant ce que tu nous dis là !
J'ai l'intention de passer en 6 et j'ai plein de plugs Native… huh.gif (j'suis pas l'seul évidemment rolleyes.gif )
Es-tu sur Intel, et en quel OS s'il te plaît ?
Merci d'avance. wink.gif

G5 et Tiger dernière mouture. Pour Electric Piano, ca baigne. J'ai le complete 3 (en attente du 4) , je ferais un petit test rapido pour vous tenir informé des autres plugs NI si vous voulez. En lecture, tout va bien, y'a que lors des exports, mais ca reste le but au final laugh.gif .

Instabilité constatée avec les Liquid Instruments et les plugs Elastik. Pas de problèmes d'exports, mais des crashs très fréquents en cours de travail. Les players Kontakt 2 comme Chris Heins Horns et Guitars, ca marche. Plugsound Pro ca marche (Cpu intensif), en revanche problème enervant avec les plugsoun ds classiques. Dès que l'on copie une part midi, d'un endroit à l'autre d'une session, cette dernière est muette sans en connaitre la raison. Ce phénomène ne se produit qu'avec les plusounds. Il faut recharger l'instru.

Ivory marche nickel, idem pour les players Kompakt type sound70's, Polynesia, Beats in Cuba, Outer Limits, etc, ethno et Symphonic de Motu ca va, mais latence cpu eater a fond.

Virtual Guitarist 2 et Groove Agent 2 marchent très bien. The Grand II ne marche pas en revanche. J'ai pas regardé si il y avait un new update. Il me crash Logic également à la validation...

Les plugs Gforce marchent nickels, ainsi que Stylus, Atmo et RMX.

Albino 3, Vanguard, ca marche très bien, Arturia aussi.

En effet, URS natifs marchent bien, Altiverb aussi.

Voilà tout ceux que j'ai déjà utilisé sans soucis, en config de travail.

Enfin, il y a un TRES GROS problème de précision du quantize. Meme en rigueur 100%, Live passe à coté de quantisations évidentes ( 8 ou 16) , c'est quand même assez chiant. En ternaire, ca craint encore plus.

Gros bug assez vicieux egalement, quand Live est en rewire esclave, on peut charger tout de même une vidéo (très pratique avec Protools ou la vidéo passe en arrière plan des qu'on repasse sous Live, a moins de sortir la vidéo sous canopus ou autre evidemment), mais au premier changement de tempo, l'image se desynchronise completement, comme si Live n'interpolait pas ce changement. Quand Live est maitre, pas de souci en revanche. (heureusement, ca serait un comble pour le taf à l'image).

Je trouve ce soft vraiment incroyable, mais ce genre de détails, ca fout un peu en rogne. Mais c'est que la V1, soyons patients.

--------------------

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- lionel2p   Live 6 Et B4 Ii   ven. 3 nov. 2006, 12:55
- - blek   Merci de ces précisions. Elle peuvent éviter bien ...   ven. 3 nov. 2006, 21:15

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 20:45
- © MacMusic 1997-2008