MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Contacter Native Instrument., Vous avez déjà essayé?
Gilwtt
posté mer. 1 nov. 2006, 14:50
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




Bonjour,

avez vous déjà essayé de contacter Native Instrument par mail et si oui, avez vous eu une réponse rapide concernant votre problème ou requéte?

Me concernant j'ai envoyé deux mails et suis toujours sans réponses. Alors soit mon anglais est si pauvre qu'il est incompréhensible biggrin.gif , soit ma question dérange, ou alors ils sont grave débordé. Mon dernier mail date d'il y a 2 semaines :s.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Gilwtt
posté jeu. 2 nov. 2006, 08:36
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




Bon là on passe hors topic, mais bon je tiens à faire une petite précision.

Je n'en ai pas parlé à NI, et pour cause, je suis toujours sous Panther sur mon G5.
Du coup ben si ça ne tourne pas sur mon matoss c'est "sans doute" (au sens propre) du à ça.

Ben oui, c'est Tiger minimum donc je ne vais pas me plaindre qu'un seul des plugs fournis dans le komplete 4 me crash logic alors que tous les autres sont utilisables sous 10.3.9, au passage ça peut etre une bonne info wink.gif .

Il faut dire que j'ai une license Tiger mais pour mon PowerBook, je sais lire les topic donc c'est niet pour l'instal sur le G5 à base du DVD pour G4, normal en somme.

Je vais sans doute (une nouvelle fois au sens propre) m'acheter sous peu un MacPro, en gros j'attend l'update majeur de LogicPro et de plus le jaguar arrive toutes griffes dehors.

Alors me cogner un Tiger plein tarif maintenant j'dois dire que je ne suis qu'à moitié chaud.
D'autant plus que vu tout ce que je claque comme pognon pour une passion, qui aujourd'hui ne m'a apporté que de quoi me payer un Sherman FilterBank Rev1 d'occaz (au passage c'est une tuerie ce petit objet tongue.gif), je suppose que vous imaginez facilement ma position biggrin.gif

Bref, d'une part j'ai merdé sur ma commande à moi donc d'essayer de faire au mieux pour ne pas trop me pénaliser, et d'autre part vu mon environnement informatique je ne suis pas à plaindre de ce qu'il m'arrive.

Je demande juste un peu d'indulgence de la part de NI wink.gif, on y croit laugh.gif

Pour info:
G5 dual 1,8/1,5GRam/HDD interne 160G et 40G et externe 320G
Yamaha 01X /Sherman FilterBank Rev1/ AirFx
Logic Pro 7.1.1

Ce message a été modifié par gilwtt - jeu. 2 nov. 2006, 08:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 15 juin 2024, 17:16
- © 440 Forums 2011