MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Midistudio 2 Non Reconnu Par Garage Band
Ghismcdoil
posté sam. 28 oct. 2006, 16:00
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 oct. 06
Lieu : FR
Membre no 84,711

Bonjour à tous,

je suis depuis quelques jours possesseur d'un mac intel. Avant je tournais sous windows et j'ai depuis un an en ma possession un clavier usb midistudio 2 de miditech.

Je souhaiterais m'en servir sur mon mac intel avec garageband mais seulement ce dernier ne le détecte pas lorsque je le branche en usb.

Je suis alors allé faire un tour sur le site miditech.de pour d'éventuels drivers mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont avares de ce côté là, rien n'étant compatible avec macintel.

N'ayant pas envie si possible de remettre de l'argent dans un clavier, existerait-il une solution? un driver générique "multimarques" par exemple?

dans tous les cas la marque Miditech a l'air très peu évoquée dans ce forum et je n'ai rien trouvé en me servant de la fonction "recherche" du forum...

si vous avez des suggestions... merci d'avance.

Ce message a été modifié par Ghismcdoil - sam. 28 oct. 2006, 16:01.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Ghismcdoil
posté dim. 29 oct. 2006, 20:05
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 oct. 06
Lieu : FR
Membre no 84,711

merci beaucoup Franerik. smile.gif

je vais me reporter dans ce cas là sur un midisport car je n'ai pas envie d'acheter un nouveau clavier...

je n'ai pas spécialement besoin d'avoir un foudre de guerre au niveau du clavier car la principale utilisation que j'en aurai se basera sur les soundfonts...

merci en tout cas et bonne soirée smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 06:52
- © MacMusic 1997-2008