![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 16 mars 05 Lieu : NANCY - FR Membre no 62,510 ![]() |
Salut à tous
Je solicite votre aide pour m'aider à faire une config qui tient la route Mon matos actuel : - Powerbook 1,5 GHz / 1,2 Go de RAM/ DD 100 Go 7200 tr/min - DD externe 250 Go / 7200 tr/min / FireWire 800 - Care son firebox FireWire mon but : me faire plaisir avec un synthé seul ou en petit groupe ± en Live je souhaite jouer avec possibilité de splitter le clavier pour séparer main dte de main gauche je souhaite pouvoir jouer sur des pistes pré-enregistrées (strings, boucles, boite à rythme) Je cherche donc un synthé/clavier maitre et un logiciel qui me permette de m'éclater (sans passer trop de tps dans la notice) le registre est plutot du rock - métal symphonique (sons d'orchestre indispensables !) Vaut-il mieux un synthé avec expandeur ou un clavier maitre sans ? Et lequel parait parait le plus adapté selon vous (autour de 1000 €) ? Quel logiciel : Logic express (garageband est sympa pour débuter mais il ne permet pas de jouer 2 instruments virtuels en même tps, dc pas possible de splitter le clavier), Live ? Pour finir, même si je suis le forum depuis quelques tps, mes connaissances et surtout mon expérience en matière de musique assistée par ordi sont très limitées ![]() Merci pour voter aide ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04 juin 06 Lieu : NANCY - FR Membre no 80,314 ![]() |
Les sampler en StandAlone ont ils la possibilté d'enregistrer des pistes afin de pouvoir jouer par dessus ?
Un simple clavier midi est il alors suffisant ? |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)