MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Qui Peut Me Faire Une Démo, Ableton Live 4
Merickson
posté lun. 23 oct. 2006, 10:40
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : Angouleme - FR
Membre no 84,500




J'ai acheté il y a des mois, une version de live 4 car je voudrais générer des morceaux de musique pour mes montages vidéo sans avoir à payer des royalties.
Mais voilà, il me manque un tuteur qui soit patient pour me faire une démo complète chez moi ou chez lui (j'habite dans le Poitou-Charentes) qui aime apprendre aux autres car je suis impatient de savoir faire et ensuite monter dans les versions...
Merci pour qui voudrait bien bénévolement assister un mec perdu dans un logiciel qui n'est pas évident (pour lui, bien entendu)

A plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 23 oct. 2006, 19:02
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




En tout cas pour te rassurer Merickson, ce soft est enfantin......et d'un rare plaisir à jouer


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
posté lun. 23 oct. 2006, 19:19
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,276
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427




QUOTE (VinX @ lun 23 oct 2006, 18:02) *
En tout cas pour te rassurer Merickson, ce soft est enfantin......et d'un rare plaisir à jouer


En plus, tu peux bosser à l'image depuis la V6, ce qui va exactement dans ton sens smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 21:12
- © MacMusic 1997-2008