Dp 5, Macintel Et Mach Five, mach five "invisible" |
jeu. 12 oct. 2006, 08:38
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour,
Impossible d'utiliser mach five avec DP 5.1, le tout sur un macbook. Mach five 1.2.3 n'est pas "vu" dans les plugs. Y a t-il une fonction pour "forcer" le scan des plugs ou bien est ce uniquement automatique. ? Bonne journée... Ce message a été modifié par jeff parent - jeu. 12 oct. 2006, 08:41. -------------------- |
|
|
Réponse(s)
jeu. 12 oct. 2006, 10:22
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Bonjour, Impossible d'utiliser mach five avec DP 5.1, le tout sur un macbook. Mach five 1.2.3 n'est pas "vu" dans les plugs. Y a t-il une fonction pour "forcer" le scan des plugs ou bien est ce uniquement automatique. ? Bonne journée... Si tu as installé la version MAS, logiquement, c'est automatique. Si tu as installé la version AU, tu devrais la voir s'installer à l'ouverture de DP comme pour tout autre plug AU. Maintenant, sous Intel??? Bhl |
|
|
jeu. 12 oct. 2006, 11:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Si tu as installé la version MAS, logiquement, c'est automatique. Si tu as installé la version AU, tu devrais la voir s'installer à l'ouverture de DP comme pour tout autre plug AU. Maintenant, sous Intel??? Bhl ben... j'ai tout installé... comme une grosse gourmande Ce message a été modifié par jeff parent - jeu. 12 oct. 2006, 11:19. -------------------- |
|
|
jeu. 12 oct. 2006, 15:37
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Si tu as installé la version MAS, logiquement, c'est automatique. Si tu as installé la version AU, tu devrais la voir s'installer à l'ouverture de DP comme pour tout autre plug AU. Maintenant, sous Intel??? Bhl ben... j'ai tout installé... comme une grosse gourmande Justement, parlons-en... Est-ce bien d'installer les versions MAS, AU, VST et RTAS???? Moi, y'a longtemps que mon choix est fait. Si ce ne sont les versions exclusivement VST, genre Hypersonics avec iLock et tout le toutim, c'est basta d'entrée. RTAS, c'est obligé, si l'on veut chatouiller ProTools dans le sens du Oilp (pour faire djeun). En revanche, c'est assez fréquemment, ici, qu'une version MAS marche mieux qu'une version AU, ou le contraire. Je me demande si tu ne devrais pas jeter tous tes shells machins et réinstaller seulement un format pour savoir. Maintenant, si c'est parce que tu es sous Intel que ça merdoie, je ne peux t'aider...Pour l'instant... Bhl |
|
|
jeu. 12 oct. 2006, 21:26
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
Si tu as installé la version MAS, logiquement, c'est automatique. Si tu as installé la version AU, tu devrais la voir s'installer à l'ouverture de DP comme pour tout autre plug AU. Maintenant, sous Intel??? Bhl ben... j'ai tout installé... comme une grosse gourmande Justement, parlons-en... Est-ce bien d'installer les versions MAS, AU, VST et RTAS???? Moi, y'a longtemps que mon choix est fait. Si ce ne sont les versions exclusivement VST, genre Hypersonics avec iLock et tout le toutim, c'est basta d'entrée. RTAS, c'est obligé, si l'on veut chatouiller ProTools dans le sens du Oilp (pour faire djeun). En revanche, c'est assez fréquemment, ici, qu'une version MAS marche mieux qu'une version AU, ou le contraire. Je me demande si tu ne devrais pas jeter tous tes shells machins et réinstaller seulement un format pour savoir. Maintenant, si c'est parce que tu es sous Intel que ça merdoie, je ne peux t'aider...Pour l'instant... Bhl Salut Bhl je crois que tout ca ne change pas la donne ici si mach5 n'est pas universal binary il ne marchera pas sous intel... est ce que DP marche sous rosetta ? |
|
|
ven. 13 oct. 2006, 07:59
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
QUOTE est ce que DP marche sous rosetta ? Les applis audio et video sont trop gourmandes pour marcher sous rosetta. Tu peux peux dans certains cas jouer quelques pistes, mais ca ne vas pas loin. S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet
jeff parent Dp 5, Macintel Et Mach Five jeu. 12 oct. 2006, 08:38
sonofnazca QUOTE (jeff parent @ jeu 12 oct 2006, 03... jeu. 12 oct. 2006, 08:54
jeff parent mouais... en tout cas, merci motu pour nous av... jeu. 12 oct. 2006, 09:50
jeff parent QUOTE (sonofnazca @ jeu 12 oct 2006, 22:2... ven. 13 oct. 2006, 06:14
akimov Bonjour a tous, Pour votre info, j'ai un probl... ven. 13 oct. 2006, 09:02
krisg Effectivement, un séquenceur UB ne peut pas gérer ... ven. 13 oct. 2006, 07:08
jeff parent mach five mal programmé, je ne sais pas mais sans ... ven. 13 oct. 2006, 11:58
sonofnazca QUOTE (jeff parent @ jeu 12 oct 2006, 03... jeu. 12 oct. 2006, 08:54
jeff parent mouais... en tout cas, merci motu pour nous av... jeu. 12 oct. 2006, 09:50
jeff parent QUOTE (sonofnazca @ jeu 12 oct 2006, 22:2... ven. 13 oct. 2006, 06:14
akimov Bonjour a tous, Pour votre info, j'ai un probl... ven. 13 oct. 2006, 09:02
krisg Effectivement, un séquenceur UB ne peut pas gérer ... ven. 13 oct. 2006, 07:08
jeff parent mach five mal programmé, je ne sais pas mais sans ... ven. 13 oct. 2006, 11:58
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :