MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase Sl3 Occasion, probleme n° de licence
Yoda974
posté dim. 8 oct. 2006, 17:28
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 sept. 06
Lieu : CRETEIL - FR
Membre no 83,367

bonjour a tous !
J'ai fais l'acquisitond'un cubase sl3,vous devez passer par le sl2 avec son code puis installer le sl3 mais la probleme ,une l'instal.lancée onme demande un n° de code que je n'ai pas ,j'ai juste un n°d'activation qui a apparament déja servi! j'ai donc appelé le sav de steinberg qui m'a répondu que je n'avais le droit a ce sav car le logiciel est d'occas. angry.gif
Qui pourrais me donner une soluce pour pouvoir installer le sl3?(si j'avais su je l'aurai pas acheter angry.gif )
Merci pour vos réponse!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté mar. 10 oct. 2006, 12:36
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Salut Yoda,
c'est plutôt rageant ce qui t'arrive. unsure.gif Ton vendeur doit signaler à Steinberg qu'il a vendu son Cubase, parce que pour l'instant, c'est lui qui a l'autorisation ! Du moins son ordi. Donc, l'éditeur doit annuler cette autorisation pour la "libérer" et que tu puisses t'en servir. Il te faut recontacter ton vendeur pour éclaircir ce point.
Maintenant, si tu as acquis qu'une mise à jour d'un SL2 en 3, il te faudrait aussi le SL2 ! Autre point à éclaircir avec lui.
Enfin si j'ai bien compris le problème. cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 07:41
- © MacMusic 1997-2008