MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Vieil Ampli Avec Vielles Sorties ...
Booby
posté lun. 9 oct. 2006, 16:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 09 oct. 06
Lieu : Rouen - FR
Membre no 84,021

Voilà j'ai l'ordinateur, l'ampli et les enceintes. Le problème c'est que c'est un viel ampli qui n'était pas à moi et il a l'air assez vieux, la sortie pour enceinte est une vieille sortie. Avec des sortes de branches je crois. Est ce qu'on peut encore trouver ça ? (la pièce qui permet de brancher les enceintes dessus) Est ce que le son risque d'être à l'image de l'ampli ? (un peu pourris tongue.gif )
Merci
Robin
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Musea
posté lun. 9 oct. 2006, 23:50
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272

QUOTE (Booby @ lun 9 oct 2006, 17:11) *
Voilà j'ai l'ordinateur, l'ampli et les enceintes. Le problème c'est que c'est un viel ampli qui n'était pas à moi et il a l'air assez vieux, la sortie pour enceinte est une vieille sortie. Avec des sortes de branches je crois. Est ce qu'on peut encore trouver ça ? (la pièce qui permet de brancher les enceintes dessus) Est ce que le son risque d'être à l'image de l'ampli ? (un peu pourris tongue.gif )
Merci
Robin

hello, j'ai eu plusieurs amplis comme ça et un jour alors que j'en portais un en maintenance, le technicien m'a dit qu'il fallait quand même relativement faire attention en branchant ce genre d'appareil surtout si il y avait très longtemps qu'il n'avait pas fonctionné ou pris l'humidité. Il m'avait recommandé de le dépoussierer ( hors tension bien sûr) avec un gros pinceau et aspirateur avec précaution, de vérifier si il n'y avait pas de choses trop bizarres à l'intérieur ( fils qui se balladent, surchauffes etc )et ( il est à lampes ?) de ne pas le mettre sur secteur avec le volume sans les enceintes... prévoir un extincteur , de l'anti-scrach pour les potards aussi, on sait jamais wink.gif bon courage

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 17 nov. 2024, 20:40
- © 440 Forums 2011