MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Piste Instrument Dont Le Volume Se Resette Tout Seul
reno08
posté mar. 3 oct. 2006, 13:25
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 sept. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 50,294

Dans la série des histoires de fous sur mon Logic Pro, voilà la derniere :

J'ai une piste instrument qui tient absolument à être à +1.9dB, alors que moi pas du tout, je la veux à -4.3 smile.gif
Voilà les symptomes :

- Morceau arrêté et au début, pas d'automation sur la piste, je règle le volume dans le mixer à -4.3dB. Je fais play, boom, la piste à +1.9dB
- J'arrive à discipliner la piste en mettant des points d'automation à -4.3dB (une ligne horizontale quoi) de temps en temps. Quand elle a lu l'automation, elle y reste, elle ne repasse pas toute seule à +1.9dB, sauf :
- Quand je fais stop/start, ou bien si pendant que le morceau joue je clique ailleurs dans la timeline pour sauter à une autre partie, le volume se resette à +1.9dB

Voilà, je pense éventuellement à un CC MIDI à la c*n qui serait envoyé à chaque fois que je fais play ou que je change le SPP et qui agirait sur le volume, mais je ne sais vraiment pas où regarder, d'autant que c'est la SEULE piste qui me fait ça dans ce morceau assez gros.

Une idée ?
merci smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zgogor
posté sam. 7 oct. 2006, 22:47
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130

as tu pensé à laisser cette piste à 1.9db smile.gif

regarde aussi dans les eventsList midi, avec les filtres c'est assez pratique ...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 07:14
- © MacMusic 1997-2008