MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Dvd Interactif
Yapas
posté mer. 13 sept. 2006, 15:17
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 août 06
Lieu : BE
Membre no 82,647

Bonjour,

Je recherche des informations concernant l'édition (la fabrication) d'un dvd interactif. Celui-ci offrira l'enregistrement (captation en public) d'un spectacle de théâtre / musique (orchestre en live) des documents historiques (archives: textes, photos et extraits vidéo) en rapport avec le sujet du spectacle et d'autres rubriques d'ordre culturel.
Ces informations nous sont nécessaires - c'est pour une "association sans but lucratif" - pour étoffer un dossier de demande d'aide financière sous forme de subsides.
Qui peut m'aider soit directement ou en m'indiquant un site ou autres pistes de recherches ?
D'avance un grand merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Yapas
posté ven. 6 oct. 2006, 01:08
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 août 06
Lieu : BE
Membre no 82,647

Bonjour,

Toutes vos remarques et conseils m'ont déjà bien fait avancer. Merci à tous ceux qui ont consacré de leur temps pour m'aider.
Je pensais recevoir encore quelques précisions nottament à propos de la question posée dans mon message du 23 septembre m'adressant à Mr.T je disais:
"- et à propos de ce compromis tu proposes: " ... ."on pourra par exemple rêgler le débit du Mpeg2 (vidéo) en 6 à 7 Mb/sec et se garder le reste pour l'audio (pleine def 48/16 ou AAC compressé par exemple) "
> Si j'ai bien compris c'est le mec qui se chargera de l'authoring qui décide. Comment faire pour qu'il respecte ce compromis (par exemple) entre l'image et le son sans favoriser l'un ou l'autre ? Est-ce une question de contrat ou de cahier des charges que l'on discute avec lui avant de passer commande?
"
Mr.T réagit le jour même au point n°2 et relève l'importance de la question tout en reconnaissant n'avoir guère plus de précisions à ce sujet... (c'est déjà super de m'avoir donné ton avis)

J ' voudrais pas abuser mais peut-être que Mr;Léon ou quelqu'un d'autre pourrait complétter et dire ce qui se fait d'habitude dans ces circonstances ?

Merci d'avance et, j'espère, à bientôt ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 23:43
- © 440 Forums 2011