MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Techtool Pro Et 10.4.8, Défragmenter les dd. externes
gill
posté mar. 3 oct. 2006, 17:34
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402

Bonjour à tous,

j'ai un problème nouveau de défragmentation.
J'utilise Techtool pro 4.1.2 sans ennuis, et JE VIENS DE PASSER EN 10.4.8. sur mon G5 bi 1.8
Je n'arrive plus à défragmenter dans un temps acceptable mes 2 disques externes Lacie firewire D2(250gig.).
Pour le disque interne, pas de problèmes en terme de temps, mais alors pour les Lacie ça bloque à un moment ou à un autre sur un fragment X pendant des heures, puis sur un fragment Y, puis l'application quitte "inopinément "! et il me faut recommencer à nouveau. J'en suis à 2 jours et une nuit blanche, ça me rend fou de rage ces conneries techniques.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait un problème similaire avec depuis 10.4.8, faut-il que je passe en Techtool 4.51 ? à priori comme ça je ne vois pas le rapport, et j'en ai marre des updates payant, juste pour voir !
Je me rend compte que je n'ai jamais utilisé l'utilitaire de disque pour optimiser les disques externes, je me demande si c'est utile?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté mer. 4 oct. 2006, 20:19
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Je confirme ce que vient de dire Ptilou. Notre Petit Martien aussi qui nous l'a répété maintes fois.
C'est vrai qu'au début, ça fait bizarre de ne pas avoir à défragmenter. unsure.gif smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 10:55
- © 440 Forums 2011