MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Coup De Gueule Sur Mac-pro.com (magasin Us Mac Only), 2 envois jamais arrivés en France
ericlc
posté jeu. 21 sept. 2006, 15:43
Message #1


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




J'ai commandé en juillet sur L'Ipod Store de Mac-Pro à San José en Californie une coque de remplacement d'un IPod Photo (nettoyé à l'acétone par ma chérie sad.gif) . Au bout d'un mois, rien reçu, j'envois un mail de protestation, ils me disent que les envois internationnaux ne sont pas garantis, et me renvoient de nouveau ma commande. Ça fait à nouveau 1 mois et je n'ai toujours rien reçu !
J'ai donc demandé donc le remboursement ce matin.
Mais dans le même temps j'ai reçu 4 colis des USA (des CD sur Amazon, livrés par l'excellente boutique Caïman) et un micro d'allemagne acheté sur Ebay, chaque envoi ayant mis maximum 10 jours.

Avez-vous des expériences avec cette boutique ? (je n'ai pas trouvé ailleurs de pièces détachées d'Ipod)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Miss Kiki
posté mer. 4 oct. 2006, 08:42
Message #2


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




ben quoi, c'est une nouvelle facture pour un nouveau panel, qui va t'être envoyé et tu ne paye pas les frais de port.

C'est marqué noir sur blanc.


mais tou tça est bourré de contradictions


Ils ne remboursent pas, si tu tiens vraiment à le faire dis leur que tu envoie ton avocat, dans 99% des cas quand je commence a agiter ce chiffon rouge les mecs se bougent trés vite ...

lire aussi leur police d'envoi :

Mac Pro International Service will send your product via the most efficient method to get your product to you as soon as possible usually via Global Express Mail or Global Priority Mail. Mac Pro is not responsible for delays due to Customs and transit time. You are responsible for all duties, taxes, and additional charges that may be imposed. We have found that international packages are more likely to encounter delays. We can assist you in tracking your packages only after 30 days has past since the ship date. (Please realize Mac Pro will not do anything other than ship your package and hope it gets there. You are solely responsible and assume all risks in transit, we will do nothing until the 60 days has passed to file a claim.) Another item free of charge will not be sent, so don't even ask. If you do not agree to these terms, DO NOT ORDER! We can provide you with your shipping status by simply logging on to www.mac-pro.com under the "My Account" tab. Orders marked "Billed" have been shipped. Additional questions can be answered via E-Mail at shipping@mac-pro.com. If you suspect your item is lost, we can submit a claim on your behalf no earlier than 60 days after the shipment date. We apologize in advance and hope your packages get to you in a timely fashion.

Freight charges in most cases are calculated at the time of check out. If your freight charge is calculated below a reasonable amount, an error has occurred and you will be contact with the actual freight charge as soon as Mac Pro Systems receives the order. Mac Pro Systems will not process your order until we hear back from the customer regarding the error in freight.

Mac Pro will warranty most products we sell, if your not sure on the duration of a warranty and/or if it will be warrantied directly by Mac-Pro, please contact your Mac Pro service provider for more information. Shipping costs for Warranty is not covered on international orders, buyer assumes all shipping charges, risks, and responsibility with international orders. Buyer will not hold Mac-Pro accountable for any loss, failure, or damage.



est ce que tu as regardé ton shipping status ?
pour savoir ou ton paquet est allé ?

en fait sur le mémo il y a bien marqué bill to, donc de leur point de vue le paquet est parti, ils ont lancé un tracking ... reste a savoir ou est le colis, mais comme tu as accepté leur police d'envoi par accord tacite, tu n'auras rien en retour, ni remboursement , ni crédit sur achat.

Tu peux faire une reclamation pour perte après 60 jours d'attente de livraison.

Ce message a été modifié par Miss Kiki - mer. 4 oct. 2006, 09:05.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - samedi 13 juil. 2024, 18:04
- © PcMusic 1997-2007