MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Recherche Phase Metre Pour Logic 5.5 Platinum
ft-g
posté jeu. 28 sept. 2006, 21:09
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 sept. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 83,678

Depuis longtemps je recherche un phase metre pour logic 5.5 platinum sur mac et je ne peux pas trouver. Que ce soit un simple vu metre mais avec fontion de voir si il y a Hors Phase, je prend. Je pense que cest AudioUnit quil me faut/ Dites moi sil vous plait ou je peux trouver cela ( plug in gratuit de preference)

merci davance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mar. 3 oct. 2006, 16:01
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Ben dis dons tu cherches drolemnt mal dans la section soft...ou alors dit tout de suite que c'est mal foutu. wink.gif C'est vrai que le bonjour avec latence c'est pénible. sad.gif Parce que moi j'en ai trouvé plein dans la sectipon soft dont l'exellent et gratuit Inspector

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 09:18
- © MacMusic 1997-2008