MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Monitoring Sur Digi002
Mybloody
posté mar. 26 sept. 2006, 20:46
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous faites en enregistrement pour gérer la balance entre les entrées (ce qui est enregistré) et le playback (les pistes qui sont déjà enregistrées), vu qu'il n'y a appremment pas de mixette "virtuelle" comme sur la plupart des autres interfaces audio ?
Sur les Mbox il y a un potard "mix" qui gère l'équilibre entre les deux, mais sur les digi 002 je vois pas...

--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gubbe
posté jeu. 28 sept. 2006, 09:58
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290

QUOTE (VinX @ mer 27 sep 2006, 21:46) *
HHeeeeuuuu Logic Express est aussi "pauvre" en midi que ProTools qui soit dit en passant est largement assez fournois pour toute sorte de manip midienne

hummm, je ne suis pas franchement d'accord là. Rien que pour éditer du midi, Logic est bien plus pratique. Il ouvre une fenêtre d'édition, et c'est quand même vraiment mieux que de devoir agrandir la piste sur Protools. Il y a aussi l'environement qui est assez puissant, bon ça je ne l'utilise pas. Et bien d'autres fonctions qui font que c'est quand même plus pratique. Sans compter les instruts vrtuels qui sont fournis de base avec logic.
Enfin ce n'est que mon avis smile.gif , et faut dire que j'ai passé quelques années sur cubase avant, ceci expliquant peut être cela.

baille

ps : Attention, je ne dis pas que Protools est pas bien, je l'utilise tout le temps et j'en suis très content. Je dis juste que pour le midi, je le trouve moins pratique, voir moins fournis que Logic, et d'autres d'ailleurs.

Ce message a été modifié par gubbe - jeu. 28 sept. 2006, 09:59.

--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 21:48
- © MacMusic 1997-2008