MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Monitoring Sur Digi002
Mybloody
posté mar. 26 sept. 2006, 20:46
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous faites en enregistrement pour gérer la balance entre les entrées (ce qui est enregistré) et le playback (les pistes qui sont déjà enregistrées), vu qu'il n'y a appremment pas de mixette "virtuelle" comme sur la plupart des autres interfaces audio ?
Sur les Mbox il y a un potard "mix" qui gère l'équilibre entre les deux, mais sur les digi 002 je vois pas...

--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Musea
posté jeu. 28 sept. 2006, 09:57
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272

Franchement, PT en midi , c'est très bien, je ne vois pas bien ( ne connaissant pas les autres logiciels) ce qu'il faut de plusse huh.gif Quant à l'audio PT, je n'en parle m^me pas, jamais eu une plantade.

G4 + Digi 001 + OS 10.3.4 + PT 6.4

Le tout (en cherchant un peu) pour 1000 euro environ selon la config, rapports qualité/prix imbattables, hugh . Rajouter les pré-amps dont on a besoin et ça tourne 18 in simultanés et 32 pistes en mix. Je ne suis pas près de changer pour l'instant.

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 16 nov. 2024, 00:15
- © MacMusic 1997-2008