Portable Mac Interdit De Vol ? |
dim. 24 sept. 2006, 16:29
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 |
Salut à tous !
j'avais vu un document comme quoi les ordinateurs portables apple sont contraint à respecter certaines consignes dans les airs !!! voci sur le site d apple niveau caractéristique : Alimentation et conditions ambiantes * Conforme à la norme ENERGY STAR * Tension : 100 à 240 VCA * Fréquence : 50 à 60 Hz * Entrée CC : 18,5 VCC, 4,6 A max. * Température d'utilisation : 10° à 35° C * Température de stockage : -24° à 45° C * Humidité relative : 0% à 90% sans condensation * Altitude maximale d'utilisation : 3 000 m * Altitude maximale de stockage : 4 500 m * Altitude maximale de transport : 10 500 m ceci signifie quand l appareil est branché sur secteur et/ou en utilisation ? ( vu que l avion est présurisé je ne vois pas le probleme !!!!) quelqu un à une réponse à me donner ? merci @+++ |
|
|
Réponse(s)
mar. 26 sept. 2006, 05:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Pour info, elles sont en train de revenir sur l'interdiction (comme le problème est résolu) à commencer par Virgin Atlantic.
Ne pas commencer à mélanger les caractéristiques techniques d'utilisation des macs avec l'altitude de vol, parce que la cabine est pressurisée, donc ça n'a aucun sens… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 26 sept. 2006, 16:46
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 |
Pour info, elles sont en train de revenir sur l'interdiction (comme le problème est résolu) à commencer par Virgin Atlantic. Ne pas commencer à mélanger les caractéristiques techniques d'utilisation des macs avec l'altitude de vol, parce que la cabine est pressurisée, donc ça n'a aucun sens… ok c est parfait c est ce que je voulais savoir car c est deux choses différentes !! et vu que je ne suis pas alpiniste..... :-) merci |
|
|
Les messages de ce sujet
matthouston13 Portable Mac Interdit De Vol ? dim. 24 sept. 2006, 16:29
ptiteboite C'est suite aux problèmes de surchauffe sur ce... lun. 25 sept. 2006, 00:43
ptiteboite C'est suite aux problèmes de surchauffe sur ce... lun. 25 sept. 2006, 00:43
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :