Niveau D'entrŽe Sur Audiowerk, trop de niveau |
jeu. 24 oct. 2002, 08:33
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 |
J'ai remarquŽ que la carte Audiowerk qui tourne avec Logic est trs sensible au niveau et je dois lui envoyer un signal assez faible sinon les sons saturent. Quelle est la solution surtout avec un micro chant ?
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Réponse(s)
sam. 26 oct. 2002, 04:41
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 |
Je sort directement au niveau de la tranche correspondante de la table ˆ l'entrŽe de la carte et non pas de la sortie gŽnŽrale pour Žviter les bruits de fonds des autres tranches et je passe par un compresseur ˆ lampe pour l'entrŽe. Tu vois j'ai tout essayŽ ! Cˆ passe mais je n'ai pas beaucoup de marge pour Žviter le niveau trop important.
De plus quand je branche une guitare par l'intermdiaire d'un multi-effets genra pŽdalier Zoom, c'est pareil 8 -------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Les messages de ce sujet
arroz1 Niveau D'entrŽe Sur Audiowerk jeu. 24 oct. 2002, 08:33
oune Salut, Normalement pour ton micro tu passes soit ... jeu. 24 oct. 2002, 10:05
oune Salut, Normalement pour ton micro tu passes soit ... jeu. 24 oct. 2002, 10:05
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :