![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 ![]() |
Bonjour à tous
petite question simple mais qui commence à me prendre la tete sur logic pro 7.2.2 : dans la fenetre arrange, quand je clique sur solo ou mute d'une piste ( les pistes horizontales) l'effet n'est pas instantané ( 1.5s environ) par contre si je clique sur le solo ou le mute de la meme piste en bas à gauche de l'ecran dans la partie inspecteur, l'effet est immediat d'ou ma question : WHY ???????? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Oui c'est exactement ça. Ces deux types de solos différents sont une spécificité remarquable de Logic et c'est vraiment utile d'avoir les deux.
A noter aussi que les solos, mutes, volumes du mixer réagissent bien plus vite via une surface de controle que via la souris (surtout en cas de cpu overbooké ...) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Oui c'est exactement ça. Ces deux types de solos différents sont une spécificité remarquable de Logic et c'est vraiment utile d'avoir les deux. A noter aussi que les solos, mutes, volumes du mixer réagissent bien plus vite via une surface de controle que via la souris (surtout en cas de cpu overbooké ...) ![]() Bonjour, Et dans le cas où tu renvoies dans les aux des pistes d'un intru virtuel par exemple, tu n'as que le solo du mixer qui fonctionne |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Bonjour, Et dans le cas où tu renvoies dans les aux des pistes d'un intru virtuel par exemple, tu n'as que le solo du mixer qui fonctionne Ben y a aussi le solo des régions midi, non ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :