MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Solo Et Mute En Retard.....
duncanoverseas
posté sam. 16 sept. 2006, 21:28
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875

Bonjour à tous

petite question simple mais qui commence à me prendre la tete sur logic pro 7.2.2 :

dans la fenetre arrange, quand je clique sur solo ou mute d'une piste ( les pistes horizontales) l'effet n'est pas instantané ( 1.5s environ)

par contre si je clique sur le solo ou le mute de la meme piste en bas à gauche de l'ecran dans la partie inspecteur, l'effet est immediat

d'ou ma question : WHY ????????
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JulienGB
posté dim. 17 sept. 2006, 12:06
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763

Oui c'est exactement ça. Ces deux types de solos différents sont une spécificité remarquable de Logic et c'est vraiment utile d'avoir les deux.
A noter aussi que les solos, mutes, volumes du mixer réagissent bien plus vite via une surface de controle que via la souris (surtout en cas de cpu overbooké ...) wink.gif

--------------------

+Quote Post
Pierre Bucco
posté lun. 18 sept. 2006, 10:23
Message #3

Hero

Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328

QUOTE (JulienGB @ dim 17 sep 2006, 13:06) *
Oui c'est exactement ça. Ces deux types de solos différents sont une spécificité remarquable de Logic et c'est vraiment utile d'avoir les deux.
A noter aussi que les solos, mutes, volumes du mixer réagissent bien plus vite via une surface de controle que via la souris (surtout en cas de cpu overbooké ...) wink.gif

Bonjour,
Et dans le cas où tu renvoies dans les aux des pistes d'un intru virtuel par exemple, tu n'as que le solo du mixer qui fonctionne

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 22:06
- © MacMusic 1997-2008