MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Dvd Interactif
Yapas
posté mer. 13 sept. 2006, 15:17
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 août 06
Lieu : BE
Membre no 82,647

Bonjour,

Je recherche des informations concernant l'édition (la fabrication) d'un dvd interactif. Celui-ci offrira l'enregistrement (captation en public) d'un spectacle de théâtre / musique (orchestre en live) des documents historiques (archives: textes, photos et extraits vidéo) en rapport avec le sujet du spectacle et d'autres rubriques d'ordre culturel.
Ces informations nous sont nécessaires - c'est pour une "association sans but lucratif" - pour étoffer un dossier de demande d'aide financière sous forme de subsides.
Qui peut m'aider soit directement ou en m'indiquant un site ou autres pistes de recherches ?
D'avance un grand merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Yapas
posté mer. 13 sept. 2006, 20:46
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 août 06
Lieu : BE
Membre no 82,647

Bonjour marsu.

En fait je ne cherche pas un logiciel car la réalisation de ce DVD devrait être confiées à une société ad hoc. Ce qui m'intérresse actuellement c'est des informations (techniques et autres) sur la mise en oeuvre d'un tel projet (ordre à suivre ...). Pour le dossier en question nous devons insister sur l'aspect "interactivité"... (pour les écoles etc...).
Bref, toutes les infos ou références (bouquins, sites, articles) sur ce sujet sont les bienvenues.

Merci quand même pour l'infos que tu m'as fournie elle reste utile !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 23:50
- © 440 Forums 2011