MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Electronic Instruments 2 Xt, plantage
groumpf
posté sam. 9 sept. 2006, 19:40
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 302
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Rennes - FR
Membre no 5,910




Je viens d'acheter Electronic instruments 2 XT, je n'ai pas Reaktor mais je me dis que comme c'est la même techno les problèmes sont les mêmes.
Bref pendant que je m'amusais avec Photone : plantage du mac, il m'affiche un texte en 5 langues me disant qu'il faut rebooter.
Le temps que je reprenne mes esprit (c'est la première fois que ca m'arrive), les ventilos se mettent à tourner comme je ne les avais jamais entendus.

Est-ce un problème courant avec Reaktor ?

Je ne pense pas que ca soit du à une surchauffe car j'ai déjà utilisé le CPU à fond (les 2 cores) pendant 14 h d'affilées sans que ca ne bronche.

C'est dommage car les instruments sont très amusants (metaphysical c'est le délire).

J'ai aussi quelques trucs bizarres dans Live avec les AU, est-ce que les VST sont plus stables ?

J'ai 10.4.5 G5 dual core 2Ghz


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Raphael Marc
posté dim. 10 sept. 2006, 14:11
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 56
Inscrit : 19 févr. 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 77,087




Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec metaphysical au tout début mais plus maintenant avec les dernières versions et pourtant je tourne avec un 10.4.5 powerbook 1.67 (pas intel). A surveiller qqd même le pourcentage de CPU en haut. Autre question: utilisation en standalone ou plug? A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 12:52
- © MacMusic 1997-2008