MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro + Eastwest Et Autres
Mister coyote
posté sam. 9 sept. 2006, 10:09
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 25 mai 06
Lieu : Lingolsheim - FR
Membre no 79,998




Bonjour à tous,

autant avouer que je suis un wink.gif de poster le type de question qui va suivre, mais j'ai beau avoir cherché sur le site et avoir feuilleté le guide Logic Pro, je ne trouve pas de réponse, je comprends pô! sad.gif

J'utilise donc Logic Pro 7.2 depuis quelques temps déjà et ce pour absolument tout, pas de plug-in ou de logiciels externes, instruments virtuels et autres, tous les sons proviennent des plug-in internes et de ma guitare que j'enregistre via la carte son. Je me suis procuré un instrument virtuel Eastwest, j'avais également téléchargé Airysynth, histoire d'essayer, le problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre tout ces joujous dans le menu instruments de Logic! wink.gif

L'instrument Eastwest marche parfaitement pas de soucis, mais j'aimerais vraiment le faire apparaitre dans Logic! Alors voilà, si une âme charitable pouvait m'expliquer la marche à suivre svp?ça serait vraiment sympa et il m'éviterait une calvitie prématurée si vous voyez ce que je veux dire??? rolleyes.gif

Merci bien.

Ce message a été modifié par Mister coyote - sam. 9 sept. 2006, 10:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Gatam
posté sam. 9 sept. 2006, 14:37
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 934
Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117




Salut

je crois que ce n'est pas ce que demande Mister Coyote

a l'issue de l'installation, tes plugins (effets et instruments) doivent se trouver dans le dossier
Ton disque dur système / Bibliothèque / Audio / Plug-ins / Components
vérifie leur présence dans ces dossiers

vérifie aussi que tu as bien les dernières versions updatées de ces instruments (ou tout autre plugins que tu achèterais)
pour cela va sur le site de east west ou airysynth

si ils n'apparaissent pas, tu vas dans le menu
Logic Pro / Préférence / Lancement de l'AU Manager ...

une fois que tu es devant l'AU Manager (audiounit Manager) vérifie que la compatibilité de tes plugins est validée
si elle ne l'est pas et que tu es sur d'avoir les dernières versions de ceux-ci, essaye de cocher la case "utilisé"
logic va reverifier si ça peux marcher et le garder cocher même en cas de crash de validation
laisse la case cochée (même si il y a marqué crash de validation)
et reviens dans logic pour essayer l instrument qui sera peut être un peu instable, mais devrait fonctionner en attendant un éventuel update
a+

Ce message a été modifié par Gatam - sam. 9 sept. 2006, 14:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 07:50
- © MacMusic 1997-2008