MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Fractionner Un Fichier Wave 8 Canaux
Fab2b
posté ven. 8 sept. 2006, 12:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 21 août 06
Lieu : Venaco - FR
Membre no 82,488




Bonjour a tous biggrin.gif
Voila je me retrouve a devoir importer des fichier wave, graver sur DVD-RAm par un enregistreur 24 entrées m'as-t-on dit. blink.gif
J'ai extrais les fichiers et lors de l'import sous logic pro 7 le message d'erreur d'un conflit mono/stéréo m'est indiqué. Aprés vérification il s'avére que les fichiers sont en fait des fichier a 8 canaux (personnellement c'est la premiére fois que j'en vois huh.gif )
Aprés des recherches avec mon ami google je me retrouve dans l'impasse, on m'a pourtant indiquer des logiciel qui traite du mutlicanal (tel que Bidule et Vortex Surround encoder) mais rien ne marche. sad.gif
J'ai bien pensé aussi utilisé un applescript ou via le terminal en utilisant des ligne de code, mais je ne maitrise ni l'un ni l'autres ....je n'arrive pas a fractionner mon fichier en plusieur fichier mono sad.gif
Si quelqu'un posséde une solution je l'en remercie d'avance ! unsure.gif


--------------------
Le couple ...c'est régler a deux des problémes qu'on aurais jamais eu tout seul ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 23:29
- © MacMusic 1997-2008