![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 ![]() |
salut a tous .
une question simple .. pour voir cubase , et 2 ,3 plugs sur l'écran en meme temps . il faut mieux un GRAND écran? , ou 2 petits écrans .? et niveau CPU , il y a t'il une influence, plus importante avec 2 écrans ? @+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Ben j'ai cru que le trackball était le B A BA de la MAO, c'est pas ce que vous utilisez tous????? Je sais pas comment on peut encore s'enquiquiner avec une souris : tous l'espace qui lui faut et la surface de glisse irréprochable, etc etc etc....
Dernière chose on met largement moins de chose sur un 30" que sur 2*20" et encore moins sur 2*21" où alors comme bibi 2*23". Les arguments de k2500 (qui as tout mon respect) ne tiennent pas une seconde debout en pratique (ce que l'on fait par contre tous pour le coup) Y A pas photo : DEUX écrans valent miuex qu'un même le plus GROS Un homme avertis en vos deux par contre. Un grand coucou au Saturé....t'as coupé tes cheveux pour l'été??? ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :