MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Show Momory Location
miemie
posté mer. 30 août 2006, 12:30
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

Salut à tous,

petite question toute gnaiseuze, j'ai inseré des marqueurs à l'aide de la flêche en bas à droite completemnet de mon clavier mac et curieusement je ne sais pas ce que j'ai changé à mon insus, mais je ne suis plus capable de voir les marqueurs, ils se mémorisent dans la fenêtre show memory location mais je ne les voie plus dans ma session. J'ai cherché via le le protools reference guide mais je ne trouve pas de réponse. Afin de pas passer ma journée à teter la dessus y'a tu quelqun qui peut aimabement me donner une réponse s'il vous plait.
Merci et bonne journée !
miemie

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
miemie
posté mer. 30 août 2006, 19:01
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

Parfait, mais tu pourrais me dire salut franchement!! Merci bien cher, j'ai retrouvé mes marqueurs, non mais justement je me disais que c'était pas la place sur un forum comme celui là d'aller envoyer promener le monde, mais laisse moi ton mail si tu le désir vraiement!! Bon c des blagues. J'aime mieux reflechir avant d'expedier des trucs du genre d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai pas exageré si je t'ai pas envoyé prendre de l'air, c'est moi qui en a pris à la place et je t'ai finalement écris du gentil c'est bien non!?
Allez merci et à plus tard MR. T bonne journée
Madame miriane

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- miemie   Show Momory Location   mer. 30 août 2006, 12:30
- - Mr.T   En haut à gauche de la fenêtre d'Edit, en dess...   mer. 30 août 2006, 17:21
|- - Pame   QUOTE (miemie @ mer 30 aoû 2006, 18:01) P...   sam. 2 sept. 2006, 00:40
- - miemie   Merci bien j'ai réussis ça va mais tu sais ne...   mer. 6 sept. 2006, 03:36
|- - abdul6   tu fait alt + clic sur le bouton du fader bye   mer. 6 sept. 2006, 08:30
- - miemie   Merci beaucoup c'est super! bye   jeu. 7 sept. 2006, 01:47

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 07:32
- © MacMusic 1997-2008