MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mon Powerbook Chuté :-/, infos pour une petite réparation...
Ronan
posté ven. 25 août 2006, 10:46
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 avril 01
Lieu : France - FR
Membre no 455

Voilà, j'ai un Powerbook 15 pouces alu 1,33Ghz... qui m'a échappé des mains!! Il était dans sa housse en néoprène (heureusement...), mais il est quand-même tombé.

Ouf, tout démarre comme il faut, c'est une énorme chance. Seuls petits soucis: 1) la languette, qui retient le crochet pour que l'écran ne se relève pas, est cassée. C'est un bout de plastique minuscule, qui est actionné par le bouton de facade. Savez-vous si on peut réparer ça: acheter une pièce, ou SAV obligatoire ?Cher?

Deuxième chose, la coque a un enfoncement sur le côté droit, à l'angle juste avant la prise écran. Changer une coque, ça va chercher dans les combien? (même si ce n'est que purement esthétique, car le power-bouque (!) marche à merveille...

Merci pour vos avis ;-)

ps: pas d'apple care, et plus sous garantie, donc ;-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté ven. 25 août 2006, 11:17
Message #2

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Avant de te renseigner chez Apple, va faire un tour sur eBay.com, il y a un gars qui vends toutes les pièces de PowerBook, c'est sérieux et rapide, et beaucoup moins cher qu'ici…

wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
VinX
posté ven. 25 août 2006, 11:31
Message #3

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Oui il ne faut confrondre (vous êtes grands) GARANTIE (d'un an ou Apple Care) et ASSURANCE.....le Powerbook qui tombe c'est l'assurance et Apple n'en fournit pas même en Option

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 17 déc. 2024, 17:34
- © MacMusic 1997-2008